desmaureltbb

CET APREM BIS

Messages recommandés

on se remet ça cet aprem ?
je dispose de peu de temps ce dimanche , mais j aimerai profiter de ce peut de temps disponible a m'enlacer avec ma ducat ...
donc...si ça tente quelqu un je serai entre palis et villadin ce dimanche entre environ 14 et 16h00 si le temps si prete biensur...
pas de probleme de gens qui ce font l arragué car le parcour se compose seulement d une petite portion d environ 2km sur le quel l on peut faire des aller_retour pour profiter de ses queques virages

remet un nouveau post, on y vera plus clair

vu le soleil et la température annoncé pour cette aprem ca devrai le faire, parcontre je pence que ca serai mieu de se retrouvé au alentour de troyes, geant par exemple, car là c'est encore un cou a se loupé lol

desmaureltbb
Strada

Sujet: Re: cet aprem Aujourd'hui à 9:45
Justement n ayant que peut de temps je ne vait pas aller jusqu a geant mais on peut se rejoindre a aix ou a palis

ba sa me tente bien!

faudrai juste un lieu défini ou se rejoindre, palis? ou villadin ? lol

et puis de notre coté on se donne rdv sur troyes et on te rejoin, je t'envoi un sms quand on décolle par exemple, et de là tu conte une petite demi heure,

on pourrai se dire 14h/14h30 a geant,

qui serai chaud ?????

15 H a la tour eiffel de palis ?
mais ca le ferai mieu (enfin pour moi) si vous vous retrouver a 14h a geant ca nous laisserai un peu plus de temps pour roulé ensemble

ok, va pour 14h a geant!

pas plus de motivé que ca??? faut se réveillé lol!!!

bon ba bien rentré, une aprem au top, du soleil! des ducati!! et des bon virolo!! je pence que vous avez bien apprécié!!
trop bon dimanche aprem passé avec vous! cheers

on remet ca très bientot

tonio une ptite photo!!

Bien rentré aussi !
Super aprem avec vous, même si les monster se traînent derrière les SBK, on en a bien profité! Wink
De belles routes à refaire, malgré qques petites frayeurs pale

Bonne soirée à tous

bien rentré également j(ai beaucoup apprécié les routes sauf celle du début pour aller rejoindre desmaurel, bosselée crade et tout. Mais après que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!

super soleil, pas trop froid, des bonnes rigolades au top!

allé une première photo des pilotes perdu dans les bois...hihihi

bien rentrée un belle aprem midi, prometteur pour cet été Smile la prochaine fois j essaye de passer l aprem entiere avec vous
desmodiquement