Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CET APREM BIS


Messages recommandés


on se remet ça cet aprem ?
je dispose de peu de temps ce dimanche , mais j aimerai profiter de ce peut de temps disponible a m'enlacer avec ma ducat ...
donc...si ça tente quelqu un je serai entre palis et villadin ce dimanche entre environ 14 et 16h00 si le temps si prete biensur...
pas de probleme de gens qui ce font l arragué car le parcour se compose seulement d une petite portion d environ 2km sur le quel l on peut faire des aller_retour pour profiter de ses queques virages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remet un nouveau post, on y vera plus clair

vu le soleil et la température annoncé pour cette aprem ca devrai le faire, parcontre je pence que ca serai mieu de se retrouvé au alentour de troyes, geant par exemple, car là c'est encore un cou a se loupé lol

_________________



desmaureltbb
Strada



Messages: 121
Date d'inscription: 21/11/2010
Age: 27
Localisation: ROMILLY SUR SEINE


Sujet: Re: cet aprem Aujourd'hui à 9:45
Justement n ayant que peut de temps je ne vait pas aller jusqu a geant mais on peut se rejoindre a aix ou a palis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa me tente bien!

faudrai juste un lieu défini ou se rejoindre, palis? ou villadin ? lol

et puis de notre coté on se donne rdv sur troyes et on te rejoin, je t'envoi un sms quand on décolle par exemple, et de là tu conte une petite demi heure,

on pourrai se dire 14h/14h30 a geant,

qui serai chaud ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba bien rentré, une aprem au top, du soleil! des ducati!! et des bon virolo!! je pence que vous avez bien apprécié!!
trop bon dimanche aprem passé avec vous! cheers

on remet ca très bientot

tonio une ptite photo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré également j(ai beaucoup apprécié les routes sauf celle du début pour aller rejoindre desmaurel, bosselée crade et tout. Mais après que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!

super soleil, pas trop froid, des bonnes rigolades au top!

allé une première photo des pilotes perdu dans les bois...hihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...