Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade ce weekend


Messages recommandés

Vu qu'il devrait faire un temps correcte encore ce weekend, ce serait cool de se faire une petite balade samedi ou dimanche. sunny

Comme d'hab les excités partiront comme des balles devant, les fou qui veulent les suivre rouleront au dessus de leurs bottes en milieu de peloton et les lâches qui osent se servir de leur freins fermeront la marche. Very Happy

On fait les compte dans chaque village et à chaque intersection pour voir combien de motard on est capable de perdre en une journée cheers

Je vous laisse voter pour un départ vers 14h à géant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas le nombre de chevaux qui font le pilote tu le sais bien, mais j'aime bien rouler vite, c'est tout...pour moi la moto, c'est surtout ça la liberté, pouvoir rouler plus vite qu'à 90 sinon autant garder sa voiture et rester dans les clous Sleep De là à compenser, ben la nature m'a ainsi fait, je penserai peut-être à des talonnettes... ça peut aider à l'arrêt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, car l'assiette de la moto change et donc son comportement aussi et puis elle est déjà assez basse comme ça (on a râclé le bas de carénage en la mettant sur la remorque). Tant pis, comme disait Coluche, la bonne hauteur c'est quand on touche par terre lol! et de ce côté là je ne me plains pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé comme d'habitude je serai absent mais je tiens à me justifier.
Samedi après-midi je dois emmener Valentin à l'école de Musique d'arcis sur Aube et le Dimanche
nous sommes invités chez des amis.
mon agenda de ministre me laisse peu de temps.

bonne Ballade à vous .

PS: très bonne journée hier aux ecuyers avec desmaurel et ducatof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré! au top cette aprem!!! que des bon virolo!! vai mettre les slider pour la prochaine lol!!
merci a mathieu pour le road, a guillaume pour le verre! et a tous pour votre présence bien sympatique comme d'hab!!!

encore une sortie au top!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi de cette superbe aprem entre potes avec un road au top (merci M@t ! ) un bon canon a Colombay (merci Guillaume ! )

Ca y est le grand dieux de la moto a décidé que ce soit cet après midi que je commence mes premiers touchés de sliders en 1098!!!!!!!!!! et que c'est bon, ça me manquait!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Vivement la prochaine journée avec votre bonne humeur et de la chaleur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareille merci a guillaume pour le verre et a matt pour le road
Premiere vraie ballade avec la 9 cube et premier sensations
Heureusemznt que la machine est plus douee que le pilote ca a pzrmis de recupere 2-3 virage surprise
Objectif atteint j ai vire la parafine des pneu et j ai presque touche les slider a collombey donc bonne journe vivement dijon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci à vous quatre pour m'avoir supporté - y compris mon retard ! lol! ce fut un vrai régal tous ces virolos. De la belle route, des bonnes vitesses de passage et des touchers de sliders à droite à gauche en veux-tu en voilà...On a bien essayé de perdre Shadow en route mais il s'est bien accroché le bougre ! En tout cas, tu seras prêt pour Dijon (en confirmé ?). Toniio intenable au début, un vrai missile intouchable. Tout est dans la tête, je l'ai vu... il faut faire le vide et ne penser à rien du tout. Se mettre en mode "attaque". Dès qu'on pense à un truc c'est fini... j'ai eu du mal aujourd'hui. Bonnes petites arsouilles en tout cas et tes réglages vont dans le bon sens. Guillaume progresse à pas de géant et se tirait apparemment la bourre avec Thib qui vont devoir acheter des sliders, c'est évident... Enfin plutôt vers Colombey... Merci à Guillaume pour le verre. cheers En tout cas, il n'y a pas mieux que des Ducati en furie pour faire tourner la tête et faire sortir les bleus du bois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...