admin-ducatitroyes

Les ecuyers avec le DRC !

Messages recommandés

sa c'est fait !!!

et pour première journée pour notre ami desmaurel, ce fut au top. grand soleil,collecteur qui frotte que du bon!!!!

pour ma part nickel aussi, j'ai fait un 2.02.43 dans la dernière, contrairement aux autres fois j'avais un peut de mal à lâcher les freins.

par contre les carbu, punaise sa change et avec les gp211 racer sa glisse et sa envoie.

bon bien parfait, je poste les vidéo et photo sunny

j'ai pensé a vous, trop bon le temps d'hier, pour un mois de mars c'est rare!!! ca donne envie grave!!!

au top les photos!!! mais que vois-je sur l'une d'entre elle, serai-ce bien une desmo? ou il est trop tot et j'ai la gueule dans le cul lol

bien il y avait :

une desmo
une racer radical
une millona
et quelques 1098,1198,848,749,999, SSIE, SS, des multistrada, un couple conique, et biensur du BMW,honda, yamama, suckiki!!!!

Wink

Au top tout ça ! Et bravo pour ton chrono. Respects ! Vous avez eu de la chance avec la météo, c'était splendide.

Tiens Ducattof, je voulais te demander si les 1098 et 1198 en Termignoni (vus sur la galerie photos) passaient les 95 dB ou s'il avait fallu remettre les échappements d'origine.

SUPERBE journée , ambience au top , plein de ducat , que du bonheur
g meme eu l occasion de discuter avec pascal litt( redacteur de desmo)
ducattof il est trop fort ,il part devant et personne le rattappe , chapeau Exclamation
il roule comme un porc qu il dit
merci a fabriss pour la visite
sinon pour les 95db ,moi j etait a 93 db (sans trop de gaz , il demande de te mettre a 4000tours mais n ayant pas de compte tour je devait pas etre a 3000)
on refait ça dés que possible

NeveraDucati a écrit:
Tiens Ducattof, je voulais te demander si les 1098 et 1198 en Termignoni (vus sur la galerie photos) passaient les 95 dB ou s'il avait fallu remettre les échappements d'origine.

suffit de mater les photos.. ils ont les db killer sur les termi

sur la photo ou on voi de l'arriere un 1098 et un 999 cote a cote, on voi les db killer sur le 1098, mais pas sur le 999 apparement

bien joué les mecs !! cheers

la racer radical est terrible ! elle était dans Desmo, non ?

desmaureltbb a écrit:
SUPERBE journée , ambience au top , plein de ducat , que du bonheur
g meme eu l occasion de discuter avec pascal litt( redacteur de desmo)
ducattof il est trop fort ,il part devant et personne le rattappe , chapeau Exclamation
il roule comme un porc qu il dit
merci a fabriss pour la visite
sinon pour les 95db ,moi j etait a 93 db (sans trop de gaz , il demande de te mettre a 4000tours mais n ayant pas de compte tour je devait pas etre a 3000)
on refait ça dés que possible

arf tu sais il y a rien d’extraordinaire de partir premier et rester premier, le tout étant déjà d'arriver au bout loool !!!

non sans blague je me suis bien amusé et je vois que les repères et réflexe ce perde vite.

content d'avoir fait ta connaissance, et super heureux d'avoir revue certaines personnes fortes agréables.

la moto est déjà dépouiller pour inspection, et réglage d'amortisseur AR; si j'ai le temps je modifie ma selle.

quel bolle, vue le temps qu'il fait aujourd'hui bounce

la premiere foi que que j en voyai une
a part ca une milona et une racer que vous avez pu voir dans le avant dernier desmo mais j arrive pas a mettre les video