Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Va sûrement vous quite


Messages recommandés

A mon grand regret je vais sûrement revendre mon s2r , car vraiment pas pratique pour rouler a deux , je pense vraiment que je vais regreter cette moto car j'ai pris vraiment du plaisir a son guidon et je sais que sa va pas être facile a choisir une autre moto et surtout une japi . Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!!!! il est ouff!!!!! lol!

si ton s2r te plai super bien quand tu roule seul, garde le!!!! au pire met une selle confort pour ta passagere effectivement

moi perso c'est la passagere qui s'adapte a la moto, et pas le contraire!! lol!
et si celà ne convenai pas, ce qui n'est pas le cas, ba pas de moto pi c'est tout lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHaDoW a écrit:
Au fait c est quoi une passagere ?

C'est la personne qui t'empêche de rouler correctement, qui demande à s'arrêter toutes les heures pour la pause pipi ou parce qu'elle a mal aux jambes ou au cou, celle qui te dit "ah c'est pas trop tôt" arrivé à la maison, alors que t'avais qu'une envie, c'était de démonter les repose-pieds et les jeter dans le lac pour ne pas qu'elle monte sur ta SBK, c'est celle qui te demande de rouler moins vite alors que tu n'as même pas passé la troisième ou encore celle qui t'appuie dans les dos et par translation sur les c.... lors de freinages appuyés lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thib10 a écrit:
sur un sbk, c'est quelque chose qui t'appuis sur dos et donc sur les bras aussi a chaque freinage lol!
pour une petite ballade trankil pourquoi pas, mais quand tu veu roulé, affraid misère!


Espèce de macho lol!

Voilà ce que dit un ducatiste sur un autre forum des balades en duo Wink

"Et puis la petite carresse sur la cuisse à chaque arrêt aux feux ou aux stops Embarassed AHHHHHHHHHh y'a pas à dire c'est beau l'amour en moto ...partagé ses sentiments et sa passion avec celle ou celui qu'on aime ,c'est fort ..."



geek

Et si t'es pas convaincu, conseille lui de passer son permis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHaDoW a écrit:
Ce qui est drole c est que le sujet aurais pu etre inverse : Cherie je vais peut etre te quitter car le S2R trouve que tu n est pas confortable en arsouille Smile


j'ai eu la meme réflexion avec une ex et ma 749, au final .... jai décidé qu'elle ne monterai plus sur ma moto puis apres... que je ne ne la monterai plus non plus mon ex lol!





















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...