gregS2R

Va sûrement vous quite

Messages recommandés

A mon grand regret je vais sûrement revendre mon s2r , car vraiment pas pratique pour rouler a deux , je pense vraiment que je vais regreter cette moto car j'ai pris vraiment du plaisir a son guidon et je sais que sa va pas être facile a choisir une autre moto et surtout une japi . Sad

Une Bandit je parie.... tu vas t'ennuyer !! Mad pourquoi le S2R n'est-il pas bien à deux ? au contraire il y a du couple à moyen régime !

Si il roule super bien , juste que la passagère n est vraiment pas bien derrière et donc je ne peux pas attaque vraiment oui je vait voir pour le st3 , ou sinon 1200 bandit ou 1400 gsx

Perso je virerais la passagere....
Elle a cas avoir sa propre moto comme rouli et choko

perso si tu veut une bonne selle pour la passagère et une moto pour tamuser aussi

je filerai direct chercher une Hypermotard Very Happy

Honnêtement à part une Hayabusa, je ne vois pas comment tu peux attaquer avec une passagère et qu'elle soit confortablement installée...

Il y a deux usages pour une moto : l'attaque ou la balade. Ensuite avec ou sans passagère mais quelle que soit la moto, une passagère se fera ressentir derrière ne serait-ce que sur un freinage appuyé

mais si je ne prompe pas tu as un cul de MV sur ton s2r ,
simplement, remet la selle d origine voir meme une selle confort quand tu fait du duo
sinon essaye un SS , un sport classique , un new monster ou bien un hypermot avant le st
mais reste chez ducat

Oui changer de selle est une bonne option je pense: 400 euros une selle sur mesure de marque je crois mais il y a moins cher : va voir le sellier à St Germain, il est fort.

ah!!!!! il est ouff!!!!! lol!

si ton s2r te plai super bien quand tu roule seul, garde le!!!! au pire met une selle confort pour ta passagere effectivement

moi perso c'est la passagere qui s'adapte a la moto, et pas le contraire!! lol!
et si celà ne convenai pas, ce qui n'est pas le cas, ba pas de moto pi c'est tout lol!

sur un sbk, c'est quelque chose qui t'appuis sur dos et donc sur les bras aussi a chaque freinage lol!
pour une petite ballade trankil pourquoi pas, mais quand tu veu roulé, affraid misère!

rhooooooooooo ! l'avais pas vu ce post ! scratch

Fais pas ça ! tu risques de le regretter après ! essaye la selle confort comme dise les gars, dois y avoir une solution Wink

SHaDoW a écrit:
Au fait c est quoi une passagere ?

C'est la personne qui t'empêche de rouler correctement, qui demande à s'arrêter toutes les heures pour la pause pipi ou parce qu'elle a mal aux jambes ou au cou, celle qui te dit "ah c'est pas trop tôt" arrivé à la maison, alors que t'avais qu'une envie, c'était de démonter les repose-pieds et les jeter dans le lac pour ne pas qu'elle monte sur ta SBK, c'est celle qui te demande de rouler moins vite alors que tu n'as même pas passé la troisième ou encore celle qui t'appuie dans les dos et par translation sur les c.... lors de freinages appuyés lol!

thib10 a écrit:
sur un sbk, c'est quelque chose qui t'appuis sur dos et donc sur les bras aussi a chaque freinage lol!
pour une petite ballade trankil pourquoi pas, mais quand tu veu roulé, affraid misère!

Espèce de macho lol!

Voilà ce que dit un ducatiste sur un autre forum des balades en duo Wink

"Et puis la petite carresse sur la cuisse à chaque arrêt aux feux ou aux stops Embarassed AHHHHHHHHHh y'a pas à dire c'est beau l'amour en moto ...partagé ses sentiments et sa passion avec celle ou celui qu'on aime ,c'est fort ..."

geek

Et si t'es pas convaincu, conseille lui de passer son permis Wink

steph a écrit:

Et si t'es pas convaincu, conseille lui de passer son permis Wink

ca c'est sur c le mieu!!!!!!lol

je ne roule pas en duo, je garde juste les cales-pieds en cas de bonasse faisant du stop ! pig

de toute façon à part pour nettoyer les jantes, j'ai pas encore trouvé leur utilité... Twisted Evil

Ce qui est drole c est que le sujet aurais pu etre inverse : Cherie je vais peut etre te quitter car le S2R trouve que tu n est pas confortable en arsouille Smile

SHaDoW a écrit:
Ce qui est drole c est que le sujet aurais pu etre inverse : Cherie je vais peut etre te quitter car le S2R trouve que tu n est pas confortable en arsouille Smile

j'ai eu la meme réflexion avec une ex et ma 749, au final .... jai décidé qu'elle ne monterai plus sur ma moto puis apres... que je ne ne la monterai plus non plus mon ex lol!

oui bon ok je crois que nous avons tous compris !!

merci de passer à autre chose.

bande de macho de motard !

j'a ifait plus de 1000 kms avec ma femme et une moto charger ( tente,duvet et autre) sans ce plaindre, faut trouver la bonne c'est tout I love you

apres mur reflection , je garde la ducat pcq jme fait trop plaisir , donc a bientot sur nos route