Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rallye moto pour le handicap mental


Messages recommandés

étant membre de l assiociation du quai de la pallée , je vais participé a un rally le 15 mai prochain au matin .je me disait que si certain d entre vous soutait y participé se serai simpas de faire un groupe de ducat
le but de cette ballade est d aidé à la construction d un pole culturel et medico social
l inscrition est de 8 euros et le repa le midi est de 7 euros
la ballade est une boucle de 110 km ,
rendez vous a 8 hoo quai de la pallée pour un café
9HOO depart direction gélane
12HOO pause au bar "la renaissance "a a marigny le chatel
14H00 retour au quai de la pallée pour l aperos des potes et le repas
16HOObateme de moto pour handicapés avec trike et side car
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
g recut ce mail ce matin qui donnent quelques infos complémentaires:

Le dimanche 15 mai une sortie "motos du cœur" est organisée pour soutenir l'aide au handicap mental par le biais de l'association "LES MUSICALES DU QUAI DE LA PALLEE"
qui œuvre pour la création d'un ESAT (Établissement et Services d'Aide
par le Travail) ( Rodrigo et Cruchot10, membres du forum, y sont très
impliqués)

le principe
faire un parcours, revendre les kilomètres pour les reverser a l'association
le parcours est une boucle au départ de Romilly-sur-seine/Gelannes-Ferreux/Marcilly le hayer/pays d'othe/retour par Marigny le chatel et Romilly
Totalisant 112km.

le déroulement
les motards intéressés versent une inscription de 8€ par moto qui seront intégralement reversés a l'association.
Rendez-vous Dimanche 15 Mai à 9h00 au quai de la Pallée pour un petit déjeuner
Au retour une pau se est prévue a "la renaissance" de Marigny le chatel puis pour ceux qui le souhaitent barbecue au quai de la pallée ( 7€ le repas tout compris vin fromage gâteaux et café) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 5 weeks later...

Ecoute j'ai complètement zappé... je peux te joindre demain vers 10h30-11h par sms ? tu me dirais où vous êtes et j'amènerai les 7 euros pour le repas de midi à Marigny et les 8 euros,pour l'association si ça ne dérange pas. De toute façon, le matin trop tôt Laughing
Par contre je devrai partir vers 13h30 chercher ma copine et filer sur Carrefour pour la balade vers Joigny.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoint le groupe dans Mondement, un petit village du 51, au lieu-dit La carotte; groupe très sympa avec des pocket bikes !! Merci pour l'ambiance et le verre de Champagne. je les ai quittés vers 13h pour filer sur Troyes pour la balade dans le pays d'Othe à 14h mais ils remettent ça le 15 juillet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fameuse carotte lol
effectivement une ballade simpa le rythme traine mais cela laisse le temps de comtemplé de trés beaux endroi ,mais le but est que le projet de la construction de l "E.S.A.T." du quai de la pallée progresse.
d ailleur vu la médiocre mobillisation des motards ce jour la, l équipe du quai de la pallée renouvelle l opération LE 15 JUILLET , si ça vous tente ...
acceuil a 8H30 avec café et croissant
depart vers 9HOO direction la marne
retour vers 13HOO
participation de 8euros pour la ballade et 7 euros pour le repas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...