NeveraDucati

[Samedi 9 avril 2011] Petite balade dans l'Aube

Messages recommandés

Si vous ne pouvez pas vous balader vers Carole, et si ça ne te dérange pas Ducattof, je propose aux autres une balade dans l'Aube du côté du pays d'Othe et vers Avallon si on pousse un peu plus loin dans les virages.
Rendez-vous 14h15 Géant.
Rythme comme d'habitude lol! mais on attendra dans les villages (la semaine dernière, 8 motos et pas une de perdue )

ca me tente bien aussi! surtout si il fait un temps comme aujourd'hui!!

je reconfirmerai samedi matin

ça aurait été possible le dimanche tant pi, verrais pas encore troy sniff

quoi Fabrice a vraiment une moto ?? je croyais que c'était juste une légende !!

barbeque pour moi le midi( surement bien arrosé) donc pas de desmoto l aprem ,mais, tonio si ca te tente ou meme les autres je suis opérationnel pour le dimanche
moi je l ai vu la becane a fabriss lol!

je vien de repenser que mon pneu ar est mort, donc pour une mini ballade ca peu le faire, mais pour un plus grand tour c'est trop chaud!

Ducattof a raison; si tu es à la corde, que ce soit petite ou grande balade ça ne vaut pas le coup de tenter le diable. C'est vite arrivé d'exploser un pneu ! De toute façon, il faudra le changer; autant que ce soit le plus vite possible...

je viens de vraiment finir le mien dans le pays d Othe ce soir mdr, faut vraiment que je reçoive mes pneus demain, je croise les doigts

je vai essayé de voir si c'est possible de le faire changé ce matin,
mais pour cette aprem c'est mor j'ai autre chose de prévu finalement,
j'irai roulé demain aprem, si j'arrive a le faire changé ce matin

bonne ballade!!!

si je roule demain dans le morvan (tout dépend de mon pneu aussi) je t'en parlerais Thib si tu veux

je vien de donné un numeros a guillaume de( detc moto )si tu l appel de suite tu peut peut etre avoir un pneu monté avant midi

sinon je doit roulé demain avec un pote en triumph , mon pote étant boulangé et quitant vers 14h on ne decollera pas avant 15 h direction bailly au nord de la cote d or pour se posé au bord d un étant et parlé moto et peche puis direction le lac de marcenai (juste a coté) pour boire une pression
tout ca dans un rythme modéré car je ne connait plus la route par coeur , le retour pourra se faire a un rytme plus soutenue bon humeur et journée simpa
si ca vous tente vous serez biensur les bienvenues et je compte sur vous pour m aidé a convertir mon pote en desmotar lol!

desmaureltbb a écrit:
je vien de donné un numeros a guillaume de( detc moto )si tu l appel de suite tu peut peut etre avoir un pneu monté avant midi

le truc c'est que je veu un pneu bien précis, supercorsa pro en 190/55, il doivent en recevoir la semaine prochaine ché honda

oui! mais fau attaqué direct les virolo, il me reste de la gomme que sur les coté lol
je post un sujet

Moi aussi mais comme thib lol pneu limite !!! Sera changé demain.
Alors qques virolos bien propres seront les bienvenus !

Un petit CR quand même :

Hier j'arrive à la bourre à Géant : il y avait déjà Fabriss et sa rutilante SBK GregS2R revenait de Moto Expert et puis un autre Fabrice en YZF nous a rejoint : Fabriss nous a amenés à Bouilly puis les virolos démangeaient et hop petite arsouille. Bercenay, Maraye et Aix en Othe pour une pause agréable au soleil.

Ensuite Fabrice_YZF a pris les devants et on est retournés sur Troyes par Palis et Villardin. J'ai eu du mal à suivre le rythme de fabriss : c'est fou qu'uen voyant la poussière sous les roues de celui qui est devant, on gamberge plus alors qu'il faut garder la poignée de gaz soudé, mais j'ai un peu rendu les gaz...
Après-midi très sympa et ensoleillée ! Merci les gars (et mademoiselle - celle de Greg - pas évident pour elle il n'y avait que des virages).
Cela s'est fini chez maître Choko et son accueil légendaire (j'espère que tu recevras vite ta pièce !)