Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Samedi 9 avril 2011] Petite balade dans l'Aube


Messages recommandés

Si vous ne pouvez pas vous balader vers Carole, et si ça ne te dérange pas Ducattof, je propose aux autres une balade dans l'Aube du côté du pays d'Othe et vers Avallon si on pousse un peu plus loin dans les virages.
Rendez-vous 14h15 Géant.
Rythme comme d'habitude lol! mais on attendra dans les villages (la semaine dernière, 8 motos et pas une de perdue )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai essayé de voir si c'est possible de le faire changé ce matin,
mais pour cette aprem c'est mor j'ai autre chose de prévu finalement,
j'irai roulé demain aprem, si j'arrive a le faire changé ce matin

bonne ballade!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je doit roulé demain avec un pote en triumph , mon pote étant boulangé et quitant vers 14h on ne decollera pas avant 15 h direction bailly au nord de la cote d or pour se posé au bord d un étant et parlé moto et peche puis direction le lac de marcenai (juste a coté) pour boire une pression
tout ca dans un rythme modéré car je ne connait plus la route par coeur , le retour pourra se faire a un rytme plus soutenue bon humeur et journée simpa
si ca vous tente vous serez biensur les bienvenues et je compte sur vous pour m aidé a convertir mon pote en desmotar lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmaureltbb a écrit:
je vien de donné un numeros a guillaume de( detc moto )si tu l appel de suite tu peut peut etre avoir un pneu monté avant midi


le truc c'est que je veu un pneu bien précis, supercorsa pro en 190/55, il doivent en recevoir la semaine prochaine ché honda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit CR quand même :

Hier j'arrive à la bourre à Géant : il y avait déjà Fabriss et sa rutilante SBK GregS2R revenait de Moto Expert et puis un autre Fabrice en YZF nous a rejoint : Fabriss nous a amenés à Bouilly puis les virolos démangeaient et hop petite arsouille. Bercenay, Maraye et Aix en Othe pour une pause agréable au soleil.





Ensuite Fabrice_YZF a pris les devants et on est retournés sur Troyes par Palis et Villardin. J'ai eu du mal à suivre le rythme de fabriss : c'est fou qu'uen voyant la poussière sous les roues de celui qui est devant, on gamberge plus alors qu'il faut garder la poignée de gaz soudé, mais j'ai un peu rendu les gaz...
Après-midi très sympa et ensoleillée ! Merci les gars (et mademoiselle - celle de Greg - pas évident pour elle il n'y avait que des virages).
Cela s'est fini chez maître Choko et son accueil légendaire (j'espère que tu recevras vite ta pièce !)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...