thib10

cet aprem, pour finir mon pneu!

Messages recommandés

coucou tout le monde,

je vai allé faire un tour cette aprem, je pence commancé direct par le pays d'othe, car il me reste plein de gomme mais que sur les coté lol, puis après on vera, mais toujours du bon virolo!

je pence refaire le bout qu'on avai fait avec tonio et guillaume le dernier cou, en un peu plus long,
vu que je suis a 10min d'estissac, le mieu serai qu'on se rejoingne là ba pour heu....14h30 on va dire, sur la grande place devant la salle des fetes

qui qui vien????

c bon tu voi ou c'est le lieu de rdv? si t pas sur tu vien ché moi pour 14h15 sinon

j'ai oublier de préciser que tout le monde bien évidement est le bien venu! on s'attend dans le village qui suis au pire
allé on se bouge les fesse!! lol

donc pour l'instant :

-thib
-guillaume

comme dit sur un autre topic je doit roulé avec triompham cet aprem mais il quite du boulot tard mais il habite juste a coté de pavillon (villeloup) alors si vous voulez bien de nous
je serai a 14H15 a pavillon au croisement du centre du village?

oué ca marche!! mais on est juste a coté, tu prend direction villeloup, et 1ere a gauche, c'est un lotissement, au bout de la rue, cloture tout en bois, tu peu pas loupé! on vous atten ché moi donc

ba vien!!
tu y va peu etre trankilou avec ta femme? la je comprend lol

Oui et non Rolling Eyes et puis le pays d'Othe, je l'ai fait hier, c'est pour ça que la moto est toute sale ! allez si tu veux tout savoir je vais au lac puis direction le golf de Rouilly-Sacey pour taper quelques balles... ça fait bien longtemps ! mais chut...on va croire que je raconte ma vie No

c'est pas grave on est entre nous lol!

enfin si il te prenai l'envie de nous rejoindre tu a mon tel je croi, moi j'ai le tien, ou ta surment celui de guillaume

bon ba super petit tour avec guillaume et desmaurel,
direction estissac, aix en othe, ervy le chatel, chaource, puis vu l'état du pneu de guillaume, nous sommes remonté sur troyes voir les mécanos du dimanche lol!
et finalement, au vu de tonio, je peu tiré encore un peu de mon pneu lol

bien sympas ce dimanche aprem!!

et merci a guillaume pour la

Ouais toujours un plaisir de rouler avec vous, jamais déçu par tes petits roads thib !
Désolé d'avoir dû raccourcir la ballade à cause de mon pneu, vivement le nouveau qu'on remette ça !!!
A bientôt !