NeveraDucati

[Samedi 16 avril 2011] Balade aux Riceys

Messages recommandés

je doit ( encore a preciser) aller j usqu a l etant de bailly, cet aprem , pas loin des ricey, on pourrai groupé la balade
mais je suis pas sur d etre a 14H a géant, sinon tu passe par chaource pour y aller?
je connais tres mal la route et vais peut etre prendre la national jusqua celle sur ource

Oui je pensais passer par Chaource à l'aller. On peut se retrouver quelque part là-bas On dit départ à 14h15-14h30 ? Ca laissera le temps à Guillaume aussi de venir. Tu as mes coordonnées ?

C'est bête Desmaurel, ce n'était pas à Géant mais à Carrefour !
On a fait une petite balade tranquille mais les routes des Riceys sont défoncées et pas évident de faire frotter le slider. Heureusement il reste l'escargot de Bar.
Merci à Shadow pour le pot et à Guillaume (quel style !) et Fabrice_YZF pour l'aprem bien sympa.

Belle petite ballade, content d'avoir fait la connaissance de Fabrice (qu'on dirait tout droit sorti d'un album du joeBar Team lol)
merci shadow pour le verre !

a bientôt

je devai avoir des restes de la chartreuse d hier soir car pendant que je vous attendait a géant ;un ami qui devait me retrouvé pour roulé avec nous m attendait a confo

Merci, ce n'est que mon Nokia en plus (n'est-ce pas Choko ?). La Yam a eu des mésaventures narrées par Fabrice_YZF Wink pas solide ces Japi
lol!