NeveraDucati

[Dimanche 24 avril 2011] Balade vers Tonnerre MODIFIE

Messages recommandés

Si vous avez fini de ramasser vos oeufs de Pâques, RV à 14h30 à Leclerc.
Rythme, comme d'habitude (50 dans les villages et on attend).
Attention, comme je rentrerai de Magny Cours et que je repars sur Dijon mardi, merci de vous inscrire. Si personne, je ne sortirai pas la moto pour me reposer. Sinon cela me fera plaisir. Ainsi qu'à Toniio qui ne peut jamais rouler le samedi !!
Annulé si pluie...

MODIFIE

je vais pas pouvoir roulé dimanche, repas de famille de paques,
ducou je vai certainement roulé demain, je mettrai un poste demain matin pour confirmé et savoir qui serai chaud pour m'accompagné,
sinon ca aurai été avec plaisir math!

De rien, je comprends. Finalement, je vais annuler la petite balade car je suis naze et je dois bricoler la moto - sans Choko parti au Futuroscope - : changer l'échappement et la puce pour passer à Dijon. Je faisais 102dB à Magny-Cours...

ah!!! il font chié avec leur db a pas dépassé!! surtout sur une ducati, c'est tellement jolie le chant des termi!!
je t'aurai bien fillé un coup de main a faire ton petit bricolage, mais demain suis pris toute la journé

C'est gentil, il reste lundi sinon... C'est sûr que 102dB d'un Termi bi-cylindre c'est moins assourdissant que 102dB d'un 4 cylindres Yosh...

En fait le db-killer ne rentre pas complètement dans le pot; il manque 1 bon cm... peut-être qu'en perçant le db-killer pour fixer la vis ?...

a oui tu roule que mardi, je croyai que c'étai lundi
ba oui faut voir, ba lundi oui je peu, si tu peu attendre jusque là, peu etre plus le matin, tu as tous les outils qu'il faut?

Euh non je n'ai rien justement... même pas un marteau ! essayer d'enfoncer les db-killers ou chnager l'échappement et la puce ? dilemme...

Oui j'ai la puce d'origine. Obligé si je remets les échappements d'origine...Par contre si on arrive à fixer les db-killers alors je garde la puce Ducati Perf.

sinon passe a la maison lundi avec tes db killer
quesce t'en pence ?

ba lundi,
si y fai bo plus le matin car je riquerai de roulé l'aprem, pi si il fé pas bo peu importe, matin ou aprem lol

Ca y est Db-Killer en place (je ne sais pas comment je vais faire pour les enlever) mais au moins là c'est légal : c'est simple: j'ai l'impression d'être sur une moto électrique, on n'entend plus rien !! Ce n'est plus une Ducati et les Termis ne chantent plus Mad

a ba tu voi tu y ai arrivé!! cheers
pour les enlevé, avec une pince normalement