thib10

cette aprem un petit tour?

Messages recommandés

coucou tous le monde,

comme je l'avai dit a certain samedi, je vai allé faire un tour cette aprem, en plus le soleil est là! cheers
pour le road j'ai 2 propositions, soit dienville bar/aube (un petit detour par colombey lol) bar/seine
ou soit le road qu'on avai fait avec guillaume et tonio le dernier coup mais de l'autre sens, c'est a dire, bar/seine chaource ervy le chatel aix en othe palis
j'aime bien les 2 donc peu importe

tout le monde est le bienvenue!!!
rythme selon les participant, mais on s'atend pas de soucis......aller on se motive !!!!
pour le rdv on se dire 14h a geant

qui qui vient????????

ca aurai été avec plaisir , mais je suis d astreinte avec mon taf et condané a passé l aprem a nettoyé la ducat Sad

Pour moi, c'est bon.....nettoyage effectué !

On se retrouve où et pour quelle heure ???

thib10 a écrit:
coucou tous le monde,

comme je l'avai dit a certain samedi, je vai allé faire un tour cette aprem, en plus le soleil est là! cheers
pour le road j'ai 2 propositions, soit dienville bar/aube (un petit detour par colombey lol) bar/seine
ou soit le road qu'on avai fait avec guillaume et tonio le dernier coup mais de l'autre sens, c'est a dire, bar/seine chaource ervy le chatel aix en othe palis
j'aime bien les 2 donc peu importe

tout le monde est le bienvenue!!!
rythme selon les participant, mais on s'atend pas de soucis......aller on se motive !!!!
pour le rdv on se dire 14h a geant

qui qui vient????????

j'arrive a geant, un petit 14h, bunny et guillaume déja là impec!! on discute 5min on fait le plein, 10min plus tard c'est parti!!!
direction bar/seine, on monte vite fait magnant, on le redescend, puis chaource, ervy le chatel, aix en othe, on boit un coup, puis palis, viladin, marcilly, belleville, puis jusqu'a ché moi, et là re lol
bonne ballade!!! tout plein de virolo!!!! bien propre!!! au top du top!!! bon aprem!!
j'ai pu testé mon nouveau train de pneu, nikel les gp racer!!! ca accroche grave!!!
merci a vous d'etre venu et a bunny pour la
a refaire très bientot!!!!!!

ah oui je roule avec sa sur piste une pure merveille !!!

tu a quoi du E ou du M en AR !

le mien commence a faire la gueule du coté droite! mais sa préviens toujours, j'adore !!!

ah ok !

je te demande sa car chez toto expert il ne l'on pas en dispos en E, je vais en acheter un en 180 et E sur le net pour 159€!

je le conseil en tout cas, car vue comment sa envoie sur piste, je me dit que sur route sa doite être un gain de sécurité aussi.

bon choix thib cheers

Bonne ballade !!! Bon petits virolos à bonne allure ! pirat
Merci Bunny pour le 1er verre ! (et thib pour le 2eme lol)
a+

j'ai mieu regarder, c'étai caché derriere le bras lol, donc a l'arriere c'est du "E" et a l'avant du "M"
le pneu AR en 190/55, je l'ai eu a 150.50€ HT exactement lol

Ballade très sympa en effet avec le soleil en prime et de belles routes.
Merci à Thib pour le nettoyage de visière et le verre en terrasse.
Smile