Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour la piste


Messages recommandés

Je voudrais avoir un petit avis je pense revendre la s2r en fin d' année , pour peu être me mettre a piste comme je roule peu sur route et que je ne prend plus trop de plaisir a rouler sur route. Mais j'aimerais rester sur ducati mais quel model prendre pour la piste 749 ou aussi un 900 ss ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas dans le comparo mais j'ai testé la 9 cube sur piste ce weekend, ben c'est une tuerie. Tu peux enrouler avec un rapport en plus comme avec le D2 et sa reprend toujours, faudrait tester avec une 749 sur le même tracé mais je pense que la 9 est plus confort.

Par contre le 900 sera sans doute plus confortable.

Si tu cherche a te faire plaisir le 900 sera mieux par contre si tu part à la chasse au chrono une sbk sera snas doute plus adapté (histroire de tenir dans les ligne droite un peu longue).

Dans le sinueux, je pense que ca se vaut quand c'est bien emmené
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que la fin de l'annonce de l'Aprilia résume bien Very Happycheers

Sinon pour la 9 cube équipé piste elle traine depuis décembre, je pense que ca peut être discuté.
Vu le nombre de pièce racinge dessus, tu pourras toujours les revendre pour en financere un bout.

En tout cas moi je la kiff cette moto de lopette Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sur que la 9 sa doit etre que du bonheur Very Happy mais c vrais que l aprilia me botte bien pas trop chere plutot resente et je pense que sa roule mieux que le 900 ssie mais apres niveaux entretien je sais pas du tout se que sa donne niveaux prix et fiabilité moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie pas que ducati a fait la coupe 900SSIE et que les gars roulait très fort avec!!

donc perso je partirais sur un 900SSIE ( d'ailleurs je crois que l'année prochaine...) après position idéal pour la piste, moto assez vivante mais demande beaucoup au pilote.

l'idéal en effet reste le 999, (pour les lopettes ) si j'avais le budget je partirais direct sur un modèle 2005/06. plein de pièces neuves et occase.

si tu a le budget hésite pas prend un 999 et je sais ou il y en a un...

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur mais je pense que pour le budjet la 999 va revenir vite chere deja a l achat et aussi a l entretien apres avoir si je tombe sur une bonne occase , mais j' aimerai deja essayé la 900 ssie voir si je me sent bien dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps quand j'indique les raccourci personne les prend lol


sinon oui un souci a la con (54€) sur une maitre cylindre de mort mais sa bon ...

apart sa ras, mais sa demande quand meme bcp plus d'attention et de soin qu'un D2

si aussi javais eu le meme souci que thib sur son embrayage , mais sa c presk de série sur c model la lol


bon apres une ducat c vivant quoi ^^



mais jte conseillerai deja de poser le S2R sur piste et de l'exploiter a fond avant du torienter sur une SBK, car crois moi ya du potentiel dans ces ptites betes mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...