gregS2R

Pour la piste

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Je voudrais avoir un petit avis je pense revendre la s2r en fin d' année , pour peu être me mettre a piste comme je roule peu sur route et que je ne prend plus trop de plaisir a rouler sur route. Mais j'aimerais rester sur ducati mais quel model prendre pour la piste 749 ou aussi un 900 ss ?

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moi je prendrais un 900SSIE !

très peut d'entretiens, du couple et des pièces à foison.

et le prix si tu regarde bien voir même à l'étranger sa tourne dans le 2500 /3500€

au top!!

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Elle est pas dans le comparo mais j'ai testé la 9 cube sur piste ce weekend, ben c'est une tuerie. Tu peux enrouler avec un rapport en plus comme avec le D2 et sa reprend toujours, faudrait tester avec une 749 sur le même tracé mais je pense que la 9 est plus confort.

Par contre le 900 sera sans doute plus confortable.

Si tu cherche a te faire plaisir le 900 sera mieux par contre si tu part à la chasse au chrono une sbk sera snas doute plus adapté (histroire de tenir dans les ligne droite un peu longue).

Dans le sinueux, je pense que ca se vaut quand c'est bien emmené

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ne passe pas en dessous du 900,sinon tu vas pas la garder longtemps !

trouve en une avec la puce et les pots comme sa peut d'investissement après.
juste une paire de poly.

Wink

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merci guillaume pour tes annonce la 999 Twisted Evil mais je trouve que sa fait un peu cher pour faire que du circuit

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l aprillia a l air bien
assure toi que l entretien est convenable,
sinon dans les annonce que tu a selectionné , j obterai pour une des deux premiere
rien a voir mais je voulai te demandé , tu sai si ton cul de selle va sur les monster carbu?

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Ben je pense que la fin de l'annonce de l'Aprilia résume bien Very Happycheers

Sinon pour la 9 cube équipé piste elle traine depuis décembre, je pense que ca peut être discuté.
Vu le nombre de pièce racinge dessus, tu pourras toujours les revendre pour en financere un bout.

En tout cas moi je la kiff cette moto de lopette Twisted Evil

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oula je ne ne sais pas du tout tu a 2 petit pattes devant et une tige a l arriere

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oui c sur que la 9 sa doit etre que du bonheur Very Happy mais c vrais que l aprilia me botte bien pas trop chere plutot resente et je pense que sa roule mieux que le 900 ssie mais apres niveaux entretien je sais pas du tout se que sa donne niveaux prix et fiabilité moteur

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Après tu peux aussi faire un proto sur base de gros D2 et chassi de SBK. Parait que ca le fais bien aussi

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a voir il faudrait deja que je teste les deux moto une 900 ssie et une aprilia apres je sais vraiment pas la fiabilité du moteur aprilia et aussi de sont prix d entretien

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pour le test d'un 900 SSie je sais où il y en a un

Sinon essaye un Mostro 900 ie c'est le même moteur. Je sais aussi où il y en a un

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il faudra que je vois avec duccatof , je voulai voir aussi pour la possition sur la moto

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oublie pas que ducati a fait la coupe 900SSIE et que les gars roulait très fort avec!!

donc perso je partirais sur un 900SSIE ( d'ailleurs je crois que l'année prochaine...) après position idéal pour la piste, moto assez vivante mais demande beaucoup au pilote.

l'idéal en effet reste le 999, (pour les lopettes ) si j'avais le budget je partirais direct sur un modèle 2005/06. plein de pièces neuves et occase.

si tu a le budget hésite pas prend un 999 et je sais ou il y en a un...

geek

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oui c sur mais je pense que pour le budjet la 999 va revenir vite chere deja a l achat et aussi a l entretien apres avoir si je tombe sur une bonne occase , mais j' aimerai deja essayé la 900 ssie voir si je me sent bien dessus

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niveau fiabilité je sais pas trop se que sa donne , je sais que choco na pas trop eu de soucis avec le peu de tps qu il la eu ?

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un frein arrière si j'ai bien compris.. lol et beaucoup de colza lol

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oui le frein arriere qui bloquait , pour le champs c choco il aime prendre des racourci

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en meme temps quand j'indique les raccourci personne les prend lol


sinon oui un souci a la con (54€) sur une maitre cylindre de mort mais sa bon ...

apart sa ras, mais sa demande quand meme bcp plus d'attention et de soin qu'un D2

si aussi javais eu le meme souci que thib sur son embrayage , mais sa c presk de série sur c model la lol


bon apres une ducat c vivant quoi ^^



mais jte conseillerai deja de poser le S2R sur piste et de l'exploiter a fond avant du torienter sur une SBK, car crois moi ya du potentiel dans ces ptites betes mdr

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pour info ma 749 je lavais acheté 5200€ a 28000Km , révision des 30000 faite et tout le tintoin

carter ajouré, capot de selle et bequille arriere avec

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