Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WORLD SUPERBIKE NEVERS MAGNY-COURS 1 et 2 octobre 2011


Messages recommandés

J'ai à coeur d'aller assister à cette manche de championnat mondial en octobre.

Je vous poste un lien qui propose des prix réduit jusqu'en juin ci-dessous:

http://magnycours.francebillet.com/processreservation/disponibilite.do

Qui serait interessé pour y aller avec moi?
Départ le vendredi aprem ou samedi matin, retour le dimanche aprem.


Donc duvet et tante en vue! lol

edit:
Informations divers:

http://www.magnysbk.com/

plan du circuit et des camping:



programme des courses du week end:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

UPUP ça se rapproche! PS: Checa toujours en tete Razz

Bon moi ça se confirme! Je pars en voiture (car moto vendu) samedi matin, et je repars dimanche aprem!

Donc avis aux intéressés, faites signe rapidement ET PAS A LA DERNIERE MINUTE pour du co-voiturage: moi + 3 personnes possible.
Je peux aussi enbarquer des tentes etc... pour rendre service !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire avancer le schmilblick (meme si ça n'a l'air d'interesser que moin lol):


Présents VENDREDI+SAMEDI+DIMANCHE
- Coy (commissaire de course)

Présents SAMEDI + DIMANCHE
- Toniiio (départ samedi matin en voiture)

Présents DIMANCHE
- Guillaume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
petit up et dernières info:

Sauf incident, Checa sera champion du monde à Magny-Cours

Hier, dimanche 25 septembre 2011, Carlos Checa est monté par deux fois sur le podium WSBK à Imola, consolidant sa première place au classement provisoire... ainsi que ses chances d'être couronné le week-end prochain à Magny-Cours. Trois petits points, il lui manque juste trois petits points...

Devant 78 000 tifosi tout acquis à sa cause, Carlos Checa a su tirer profit ce week-end des difficultés de Marco Melandri (Yamaha World Superbike Team) qui roulait pour la première fois à Imola. Huitième en première course, sixième dans la seconde, l'Italien a tenté au maximum de préserver ses dernières chances d'être titré. Même s'il reste théoriquement le seul pilote à encore pouvoir contester le titre mondial WSBK 2011 à Carlos Checa, il serait quand même miraculeux que Melandri puisse rattraper 97 points lors des quatre dernières courses de la saison... Et il y a fort à parier que Carlos Checa fêtera son titre mondial dès la fin de cette semaine en France sur le circuit de Magny-Cours.

Tous à Magny-Cours ce week-end !
Le week-end prochain, le championnat du monde Superbike 2011 a rendez-vous en terre française sur le circuit de Nevers Magny-Cours. Il ne fait aucun doute que les pilotes tricolores Sylvain Guintoli et Maxime Berger (Supersonic Racing Team) vont tout tenter pour briller devant leur public. Et que Carlos Checa a toutes les chances d'être couronné champion du monde 2011. Un rendez-vous incontournable d'autant que la météo s'annonce des plus clémentes... Vous auriez bien tort de rater une telle bagarre mécanique !

Classement provisoire WSBK 2011 avant Magny-Cours :
1. Checa 417 pts
2. Melandri 320 pts
3. Biaggi 281 pts
4. Laverty 256 pts
5. Haslam 187 pts
6. Camier 171 pts
7: Guintoli 158 pts
8. Haga 155 pts



source: moto station
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...