Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[18 & 19 juin 2011] La Fete du motard à Sens


Messages recommandés

trop bien ca!! j'en suis!!

c'est pas vraiment pour mon anniv la ballade- barbecue tonio!!!lol!! c'est juste que j'ai envie que l'on soit réuni autour de la meme passion et passé un bon moment avec vous tous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thib10 a écrit:
trop bien ca!! j'en suis!!

c'est pas vraiment pour mon anniv la ballade- barbecue tonio!!!lol!! c'est juste que j'ai envie que l'on soit réuni autour de la meme passion et passé un bon moment avec vous tous!!



ouai j'ai fait l'amalgame mdr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je propose, qui m'aime me suive d' aller à cette fête du motard.
départ 13h15 maxi du Quick pour le café ( moi j'y serai depuis 12h30 pour manger)
ceux qui veulent venir c' est avec plaisir !
route nationale pour y aller et retour pour 18h30 sur Troyes.

dans l' attente de vos réponses.

sportivement.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troy-fabriss a écrit:
Je propose, qui m'aime me suive d' aller à cette fête du motard.
départ 13h15 maxi du Quick pour le café ( moi j'y serai depuis 12h30 pour manger)
ceux qui veulent venir c' est avec plaisir !
route nationale pour y aller et retour pour 18h30 sur Troyes.

dans l' attente de vos réponses.

sportivement.





Tu y vas le samedi ou le dimanche ?
Le samedi je vais à la manif jusque 17h et le dimanche il y a le rallye annuel sécurité routière FFMC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troy-fabriss a écrit:
Pardon, petite précision c' est le samedi donc demain et si tu veux tonio on peut passer avant chez Cheroy.
donne moi ta réponse please. ( voit avec thib et shadow)



moi c'est oki, faut voir si mes deux collegiues seront opé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors bien rentré! on a roulé plus vite que la tempete qui nous suivait sur le retour! lol

j'ai donc récupéré les cables a Desmaurel, duccatof s'est fait prendre son matos par pierrot je crois, steph n'a pas reçu ses embouts ou ils ont été vendus entre temps...

C'est maintenant au tour de Thib de gouter aux grands moments de bonheur offert par le superbe GSXF de pret de cheroy!!!! clown (il n'en voulait tellement pas qu'il preferait monter derrière moi lol : tu as fais le bon choix sinon t'aurais du regarder le ciel sur tout le retour mdr Twisted Evil )

Nous sommes allé faire un coucou à thierry ensuite, sur la fete de la moto. Vous n'avez rien loupé, il n'y avait pas grand chose à voir....
Sauf au stand Cheroy il y avait toute la collection ducat sous les tonneles et la moto qui court en FSBK, une 1198 SP toute équipé course avec une ligne termi presque aussi grosse qu'un tuyau de gouttière de maison !!!!!!!!

Bref très bon aprem passé avec Shadow et Thib!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...