thib10

un petit tour cette aprem ?

Messages recommandés

coucou!!
j'irai bien faire un petit tour cette aprem, je c'est pas trop ou encore, yen a qui sorte la moto ???

Moi si tu veux mais balade courte. Je dois être de retour pour 16h maxi...sinon je vous abandonnerai en cours de balade.

désolé de pas avoir donné suite, j'ai eu des gros probleme avec ma live box!! je me suis pris la tete là dessus une bonne partie de l'aprem, et ce matin!! quel merde! là sa remarche mais qu'avec un cable qui traverse le salon!! enfin ca fonctionne c'est déja ca!!lol

Ce n'est pas grave, personne n'avait répondu donc j'ai bossé sur mes copies et puis je suis allé retrouver ma chérie pour une balade en amoureux (à pied). Je suis en vacances dès mercredi donc si ça dit à quelqu'un je sortirai le monstre lol!

OK apparemement il y a une big balade organisée par PAPA (Thierry vers la Haute Marne) qui m'a invité samedi lors de la manif. Donc je pense la faire.

je confirme demain matin, mais normalement oui je vai allé faire un tour demain aprem

y en a qui font aussi la sortie pour Gatien (M2T) aujourd hui

pour info dimanche on aura 5°C de plus king

oups désoler, je bricolai autre chose, oui tjr ok, mais pas avan 15h30, a geant, ou ché moi comme vous le sentez

je peux être vers 15.30 / 15.45 à géant pour une ptite ballade Wink
Allez on se motive !!! fo pas se rouiller avant la piste Twisted Evil

si vous voulez je vous paye quelques bieres chez moi on fait un petit tour vers villenaux je vous initie au ciment et on se refait un plus grand tour demain
ou bien on se retrouve dans une heure chez thib?

je vai allé faire un peit tour vers 15h si yen a que ca dit de sortir un cou, je c'est pas trop ou encore, mais dans le coin, c'est un peu a l'arrache lol