NeveraDucati

[Dimanche 29 mai 2011] Petite sortie

Messages recommandés

Pour cet après-midi dimanche, j'ai bien envie de sortir - direction Chaource et Tonnerre si ça vous dit.
RV 15h30 centre Leclerc. Départ 15h45.
Si personne ne répond, je ne passerai pas au Leclerc.

ca serai cool car il fait beau j'habite a chaource on peut s'attendre las-bas ? si tu veux bien ?

Oui sur la place avec la fontaine ? Tu peux me donner tes coordonnées en MP que je t'appelle quand on part ?

ok ca me convient par contre on roule cool car le dimanche c'est balade, ca te va?

Oui pas de problème, on me connait, je ne roule jamais vite, même Choko hier, pas réussi à lui faire l'extérieur oups, c'était une arsouille...et puis j'ai plus beaucoup de points et il y aura des gendarmes je pense.

Oui entre 15h30 et 16h. Repas des fêtes des mères oblige. Tu seras servi côté virolos !
- M@tthieu
- La sauterelle
- Guillaume

je vai essayé de venir a leclerc pour 15h30, je suis invité ce midi, mais je vai essayé de me speedé!

superbe idée cette sortie, je suis aussi chez mes parents ce midi + les grands parents!!, donc j essaierai de me libérer pour 16h

au top cette ballade, que du bon virolo!!!!!petit échanges de moto!! nikel!!! merci math pour le raod!!!

Oui super ballade, de belles petites routes, une bande de joyeux motards, un tour en 999 (merci encore thib)... de quoi faire de beaux rêves Wink

Allez un petit CR : hier j'étais crevé !!

C'est vers 16h finalement - fête des mère oblige - que l'on se retrouve au Leclerc : Nath (la nièce de Marcus), Féline10, The Doctor, Thib, Guillaume57, Toniio et moi-même pour avaler la route du côté de Chaource à allure modérée - merci aux nombreux automobilistes qui nous ont signalé la présence de gendarmes - mais la forêt de Chaource doit être traversée prudemment entre les animaux qui traversent, les enfants et familles qui cueillent des fleurs surtout un dimanche ensoleillé.
A Chaource, nous rejoignent Astérix et La Sauterelle. Première fois que l'on se balade ensemble et ravi de refaire un tour avec Astérix - il y a bien longtemps...
Nous nous dirigeons tranquillement vers Tonnerre en profitant des belles routes. Arrêt essence au Leclerc qui a déménagé...puis pause très agréable pour un verre à l'ombre à la cafétéria Flunch de Tonnerre - vu que les cafés traditionnels sont fermés. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de personnes qu'on avait perdues de vue. Une rencontre Ducati ? non pas nécessairement mais il y en avait 6 sur 9...!!
Vers 18h nous attaquons la route des Riceys et en partant de Tonnerre, la route est superbe : virages qui s'enchaînent et à rayons toujours différents, ce qui nécessite d'improviser sans arrêt; les bosses font parfois guidonner mais l'amortisseur de direction fait son boulot (c'est bien utile ces bêtes-là !). peu de monde, des virages qui se referment brusquement - n'est-ce pas Toniio ? en pleine forme et qui m'a bien atomisé sur deux beaux freinages.
Arrêt à l'entrée des Riceys, pour causer, se remettre des émotions et retourner sur Chaource; malheureusement la soleil en pleine face et les moucherons obstruent la visibilité et c'est un peu au hasard que l'on découvre les zones d'ombre et éclairées des petites routes qui serpentent entre les arbres. On se sépare à Chaource. Mes compères Ducatistes font frotter le genou dans la série de virages avant Saint Thibault - ah que c'est bon tout ça... On se pose à l'entrée de la rocade et là... un gendarme casqué et motorisé vient vers nous...pour nous demander... si on a besoin d'aide ! Chapeau, monsieur; on a tremblé dix secondes quand même. C'est rare les gendarmes qui s'arrêtent pour nous proposer leur aide...
En tout cas un bel après-midi viroleux. Merci à Toniio de pousser dans les retranchements. Ah le bougre, rendez-vous à Chennevières...il assure grave ! Merci à toutes et à tous pour votre présence et ces virages endiablés.
Je mettrai bien sûr des photos au fur et à mesure.

NeveraDucati a écrit:
Allez un petit CR : hier j'étais crevé !!

A Chaource, nous rejoignent Astérix et La Sauterelle. Première fois que l'on se balade ensemble et ravi de refaire un tour avec Astérix - il y a bien longtemps...

Ouai c'était super d'avoir fait des nouvelles rencontres pour ma part! avec une bonne ambiance de déconnade, ça donne une belle sortie lol

NeveraDucati a écrit:

Une rencontre Ducati ? non pas nécessairement mais il y en avait 6 sur 9...!!

La contamination continue naturellement..

NeveraDucati a écrit:

des virages qui se referment brusquement - n'est-ce pas Toniio ?

Oui ça m'a obligé à changer mon caleçon!!! mais au top pour l'adrénaline!pig

NeveraDucati a écrit:

Merci à Toniio de pousser dans les retranchements. Ah le bougre, rendez-vous à Chennevières...il assure grave !

De rien, j'ai faillit pousser dans les tranchées plutot! mdr
Vive chenevières pour rigoler un peu hihi pirat

Captain Did a écrit:
Vraiment sympa la moto blanche sur la dernière photo, c'est quoi ? Wink

C'est un bon petit roadster japonais bien musclé ! mais ce n'était pas toi au guidon No

bonne balade et contente de retouver certaines personnes et de connaitre d'autres .
a refaire

CH@K-MooL a écrit:
ptit moment nostalgie de revoir ma 1ere moto Smile

t à vu elle est encore meme pas cassé Wink