gregS2R

sortie piste chenevières 04/06/2011

Messages recommandés

Depart de troyes , pour guillaume et moi vers 15HOO . Nous somme tous excité on parle du circuit de becanne ect... On arrive vers 19HOO au circuit et deja les ducat fond des envieux Very Happy . Bon commence par descendre les mostro et la on voit arrivé le reste de la troupe cheers . tout le monde descend les becanne et s active a monté le camp avant la fin de la nuit . apres une petit bière on décide d aller au CT , tout le monde est passé est la deja en mode bricolage pour choko est moi lui soucis avec son compteur est moi avec mes courroies ( il fallait bien entretenir le mythe ducati)

apres tout sa début des hostilité apéro et barbek

debout 6H30 le samedi matin et certain on plus mal que d autre drunken

Apres un petit dej rapide , on passe au sono est la sa commence bien un gars en 1098 d origine ne passe pas scratch tout le monde passe pour chez nous sauf mathieu mais apres une petite astuce de tonio sa passe cheers et maintenant

moi aussi j ai envie d y retourné , jvai peu etre me prevoir un apres midi a carol en juillet en libre Very Happy

cool !

je suis ravi que tous le mondes soit entier. encore un circuit ou ma moto ne peut tourner.

belle journée, plein de souvenirs au top. j'ai hâte de voir les photos !

et vivement le 13 juin je suis comme un dingue ...

cool tout ça! qui est ce qui a regroupé toutes les photos de tous les appareils?? j'ai un disque dur externe chaudd bouillant... Very Happy

Trop contente d'avoir pu être là ! super soirée, super accueil

merci à vous tous, et Shadow dis nous combien on te doit Wink

@Tonio : faudrait que tu vois avec GregS2R. C'est lui qui nous a passer les appareils à Laurie et à moi pour prendre les photos Wink

Le gros avantage de Just2race l'organisateur était le système de chronométrage - dont tous les organisateurs devraient s'inspirer !
Voici le lien des meilleurs chronos finaux :
http://www.afcmicro.com/2011/ESS/CHE/CLAESSAIS.pdf
Félicitations à) Toniio, maître Choko sur son petit Monster 800 cm3, peu de frein et pas d'embrayage mais un talent fou - en tout cas le meilleur d'entre nous vue sa moto, et Tresfou qui vient compléter le podium.

Ouah tu fais les choses bien !!
Je faisais une seconde de moins avec la vieille GSXR 1000 de 2002.. Y'a comme un problème...

Bravo à nous tous !!! Belle perf de la part de Toniio ( la 1ère Ducati du classement !) et Choko! C'était beau à voir !

J'ai adoré les extérieurs de Choko, la main de Choko par terre en me doublant et en m'attendant et puis le pur style de Guillaume, un futur grand pilote - comme Tonio !!

Sympa comme CR

Greg j'ai édité ton sujet du début pour que ce soit plus clair, j'ai mis les photos les unes en dessous des autres(c'est cool d'être modo)