Toniiio1

bonnes adresses pour plaquettes de freins

Messages recommandés

je recherche des sites proposant des plaquettess d'origine brembo pour ma 1098.

Avez vous des bons sites avec des prix competitifs?

l'origine tu trouve que chez Ducat et ca coute un bras.
Sinon faut prendre des brembo adaptable (ce sont les même sans la licence Ducati)

Entre les 2 pour la 9 y a 40€ d'écart sur le jeux soit 80€ sur les freins avant....

Chez moto expert il t offre les plaquette arrière si tu prends les avant jusqu'à aujourd'hui.
C'est le mieux que j'ai trouvé

chez cheroy idem que moto expert: 120€ la paire

Les deux sont sur commande, donc tant qu'a faire je cherche sur le net il il n'y a pas mieux en prix.

Pourquoi changes-tu tes plaquettes Tonio à voir tes derniers chronos tu ne dois pas beaucoup les user?? (Pardon pour les autres mais les chiffres parlent).

troy-fabriss a écrit:
Pourquoi changes-tu tes plaquettes Tonio à voir tes derniers chronos tu ne dois pas beaucoup les user?? (Pardon pour les autres mais les chiffres parlent).

Détrompe toi ! Je crois qu'une des grosses différences au freinage, c'est que Tonio freine très fort au dernier moment (dans la ligne droite il disait aux 50m) alors que je commençais à freiner aux 150 mais gentiment). j'en ai parlé à Choko et je pense qu'une partie des secondes perdues était là : l'an dernier j'usais plus mes plaquettes lol! cette année elles sont gentiment léchées...

ducattof a écrit:
moi je l'ai est pris en passant par moto piste et avec gromman !

si tu veut je me renseigne

oui s'il te plait