thib10

CR 11/06/11 ballade et barbecue!

Messages recommandés

super journée!!!!!!!!! un petit cr s'impose!!!

Au départ ca partai pas super, grosse pluie arrivé a geant! bien mouillé! un petit tour dans la cafétéria de geant, et il repleut encore... j'ai vraiment cru que la ballade serai foutu, j'y croyai plus, et puis d'un coup le soleil réapparais, ciel bleu d'un coté, noire de l'autre, nous décidons donc d'allé du coté du bleu bien évidemment, et en même temps vers les virolo aussi, pas facile les meilleurs virolo on l'air d'etre du coté du ciel chargé, ducou road tout chamboulé, bon allé c'est partie on se la tente...
nous sommes partie du coté torvillier, pruny, maraye en othe, auxon, tonnerre, les riceys, chaource, puis retour a troyes
beaucoup de beau virage trempé dans les sous bois, Sad un peu deg, et après route fraichement gravillonné, décidément!! bon on a quand même pu se faire un peu plaisir dans le pays d'othe et entre les riceys et chource dans certaines portions
ballade quand même sauvé!! trop content!!

après je perd will sur la rocade, il a fallu que je tourne un coup la poignée désoler lol, bref on se retrouve chez moi, puis tout le monde arrive, puis apéro barbuk trop bon!!!

Trop content de cette journée!! ravi d'avoir fait la connaissance avec fabrice!! et plus ample connaissance avec ducatoff!!! vous avez mis grave l'ambiance!!!! trop bon, yavai longtemps que j'avai pas rigolé comme ca!! (notamment le moment avec laurie que j'ai pris en cour de route! lol)
Mille merci a tous pour ces super moments passé avec vous!! et puis pour tous ce que vous avez ramené, il en reste pas mal, je croi qu'on va manger barbuk toute la semaine lol!!!
Je roule sur DUCATI seulement depuis 1an, et en plus d'une moto génial!! vivante... j'ai fait la connaissance de gens vraiment formidable!!! Merci encore!!
Donc a refaire avec grand plaisir!!!!

ouaaaa c'était une top bonne journée, avec des plus ou moins courageux sur le départ lol
Enchanté d'avoir fait plus ample connaissance avec Ducatof, et d'avoir roulé avec vous tous avec beaucoup d'avantures sur le road (tant mieux les imprévus ça reste mieux en mémoire lol)

un petit clin d'oeil (harley à géant) :

oui parfait comme après midi, et encore mieux une énorme soirée.

que de bon souvenirs, merci à vous tous et surtout à toi thib et Sandrine de nous avoir accueillie.

j'ai bien rigoler, et sa on le doit aussi à rouli...

lol!

Après midi extra!

Road nikel (quoiqu'un peu humide), comme quoi il n'y a pas mieux que le "a l'arrache" Wink
Soirée impec' avec de la rigolade qui va bien. Tous les ingrédients étaient réunis.

Merci à tous.

mince pour une fois que Ducattof sortait j'étais pas là......
pour la béquille c'est une idee pour steph et pour guillaume

par contre je remarque que Greg n a finalement pas abandonné le rosé....

AHHHHHHHHH les ducat' .... que de belles histoires Laughing

Allez plus conventionnel :

Les trois dernières :

Tonio qui se lâche :

Une soirée ducat' serait pas une soirée ducat' sans le gros dodo de fin de soirée de notre laurie Wink

yeahhhh que c'est bon de revoir tous ces moments!!!!!!!! merci les photographes!

ps: on remet ça quand?? mdr Razz