NeveraDucati

[ANNULE] Balade + Barbecue GRATUIT

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'organise avec Handiquad Solidarité, MMIMI10 et le directeur de la résidence APF André Roche ( personnes handicapées ) une sortie motarde, qui se déroulera le 2 juillet, suvi d'un barbecue GRATUIT en soirée.


Nous aurions besoin d'une petite vingtaine de motos solos.


Merci de votre aide et de vous inscrire !!


Le directeur, motard également a tenu à préciser :

"nous souhaitons proposer une après midi "récréative" aux personnes de la résidence Roche de l'APF (association des paralysés de france).
L'idée serait une balade l'après midi avec les quad, des motards qui souhaitent participer et barbecue le soir. Projet modeste mais important pour créer des liens et de l'amitié entre personnes handicapées et personnes valides.
Alors si le coeur vous en dit, soyez les bienvenus.

D'avance merci.
Cordiales amitiés motocyclistes.
Jean-Louis G, motard et directeur du foyer.
"

ANNULE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annulation du Directeur de la Résidence :

Bonjour à tous et à toutes,

Voila, la sortie avec handiquad, prévue le 2 juillet est annulée. Je n'ai pas réussi à boucler le budget en regard du devis proposé par handiquad. Je suis un peu désolé car ce projet me tenais à cœur.
Je souhaiterais néanmoins proposer une après midi en septembre avec une balade motos, sidecars et pourquoi pas can am.

Alors nous avons l'été pour réfléchir et mobiliser des sidecaristes de bonne volonté qui pourrait donner un peu de temps un samedi après-midi.
En tout cas merci à ceux qui s'étaient mobilisés et à bientôt en septembre.
Jean-Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis personnellement déçu que le devis d'Handiquad soit aussi élevé et qu'il n'y ait pas eu plus d'enthousiasme pour cet après-midi solidaire de la part des motards de tous les forums...
Mon mémoire de maîtrise portait sur l'insertion professionnelle des personnes handicapées en Angleterre et pour avoir côtoyé des personnes handicapées, je peux vous dire que nos sociétés ne font pas grand chose pour faciliter leur vie (rampes, trottoirs, rues, accès...).
Nous avons la chance d'être en bonne santé et de pratiquer une passion qui peut malheureusement être dangereuse. Communiquer notre passion ne peut qu'être profitable à ceux qui ne pourront plus faire de moto.
Allez je termine par une citation d'un jeune anglais victime d'un accident de la route et paraplégique :
"Le plus dur dans notre vie de tous les jours, ce n'est pas le handicap, c'est le regard des autres qui pensent que l'on est différents et qu'on a droit à leur pitié ou qui ne nous regardent pas"
J'espère sincèrement qu'en septembre, nous serons plus de volontaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites