troy-fabriss

Ducati 1199 2012.

Messages recommandés

ouep c'est partit pour le coup marketing!! prend en de la graine Shadow lol

En meme temps ils ont interet de faire ça car je pense que le prix du morceau va refroidir les plus entousiastes et moins.. fortunés Surprised

ps: l 'essentiel et le principal : elle est rouge! un bon début ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniiio a écrit:
Tiens: la suite lol:









heeuuuuuuu hreureusement que c'est qu'un concept la non ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres un moment a regarder, je troive qu au final elle reprend les ligne Tamburini des 916, vous trouvez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHaDoW a écrit:
Apres un moment a regarder, je troive qu au final elle reprend les ligne Tamburini des 916, vous trouvez pas ?



heuuu non geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid
ba pour moi pareil!!
si c'est vraiment ca un 1199 ba je trouve ca pas joli du tout! on dirai qu'elle est toute écrasé!! enfin c'est surtout qu'on est abitué a tellement mieu!!! ca doit pas etre évident de refaire une sbk après le 1198!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep je ne regrette pas ma mienne en voyant le dessin de la 1199, mais je parie qu'en voyant la vrai au salon (qui sera bcp mieux je pense) je vai baver un petit peu. Je fais confiance à Ducati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news.


Nouveautés 2012 : les nouvelles photos de l'hypersport Ducati
« Super Quadrata » ou « Xtreme » mais plus certainement 1199, l’engin le plus exceptionnel prévu pour l’année 2012 laisse planer encore un maximum d’inconnues sur son compte… Ce qui en revanche n’est pas du tout un secret, c’est le niveau de refonte du projet : il est total !

Le nouvelles photos de la future hypersport Ducati. ©️ Motociclismo
La révolution rouge s’apprête à hurler de par le monde ! La remplaçante de la 1198 fait table rase et s’inspire profondément de l’expérience MotoGP. Pour preuve ces clichés récupérés grâce à nos confrères Italiens de chez Motociclismo. On y note clairement l’abandon de la commande de distribution par courroie au profit d’un montage mixte chaîne/pignon (la distribution desmodromique demeure), le passage à un embrayage en bain d’huile et la disparition des cylindres rapportés !
En cherchant à relever la puissance, les ingénieurs ont fatalement misé sur l’élévation du régime de rotation. Les côtes deviennent plus super carrées que jamais et l’on parle d’un alésage passant de 106 à 110mm ! Et puisque la nouveauté compte bien se passer de liaison entre l’axe de bras oscillant et la colonne de direction, le bloc moteur, qui devient 100% porteur, se voit contraint de prendre de la rigidité. Ainsi les cylindres disparaissent au profit de chemises noyées dans le bloc.
Et plus que la rigidité, un tel montage permet de réduire la longueur du moteur, qui permet à Ducati de rapprocher l’équipage mobile de la roue avant pour plus de maniabilité et de stabilité. Sur la culasse avant prend place la structure aluminium avant sur laquelle se greffe la fourche, quant à la culasse arrière, elle reçoit le bâtit nécessaire à l’assise du pilote et à la fixation des échappements. Une bombe !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut attendre et laisser faire le temps!
le 999 lorsqu"il est sortie était plutôt mal accueilli.

moi je la vois en vrais et après je juge !

rien ne vaut un bon 998

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de pot sous la selle et un arrière minimaliste ! L'article dit qu'elle sera enocre plus étroite et fine que la 916...et 200 cv ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu le nombre de passagères qui montent sur une SBK Ducati... les gars préfèrent mettre un capot de selle et retirer les repose-pieds passagers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on peut s'amuser à parier ! lol qui dit:

qu'elle sortira avec des cales pied et selle de sds?

ou q'elle sortira en monoposto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle photo de la belle:





oups pardon, je me suis égaré sur la belle...paire de fesses Razz


voila l'autre belle: Very Happy

notez les batons de roues..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors encore des petits clichés, faute de pas trouver le sommeil:

toujours par.. paire mes photos Razz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, si t'achete une 1199 neuve ils te donnent la blonde avec les gros airbag qui il y a sur la 1ère photo?? cool vai très certainement investire alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui moin difficile, du moment qu'il y a les airbag avec, je prend lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve egalement un air de BM
sur les photos se qui me saute aux yeux ;c est beau de plastique
non pas du sillicone du plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas!!!! pour les pot qui ne ne plus sous la selle faut s'y faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle me plait plein beaucoup ... lol je suis impatient de connaitre le comportement de cette nouvelle brele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troy-fabriss a écrit:
Cela dépendra beaucoup de l'éducation que tu lui donneras.

Je sors
Embarassed


de bons coups de reins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le réservoir à l'air "gros" pour une ducat'SBK et la bulle semble haute : bonne protection pour les gros gabaris ?

Wait & See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHaDoW a écrit:
le réservoir à l'air "gros" pour une ducat'SBK et la bulle semble haute : bonne protection pour les gros gabaris ?

Wait & See


Ouais ça sert à pas faire chier les autres motards tous les 100 bornes pendant les balades !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau selon la source "motociclismo" la 1199 devrait beneficier d'une transmission revolutionnaire issue du moto Gp

Traduction google lol:

"Comme vous le suivez sur notre site, la nouvelle Ducati 1199 avait déjà été testé par le célèbre pilote Troy Bayliss. Maintenant, l'information de la marque italienne, c'est que la moto aura des innovations mécaniques et technologiques.
Comme avec tous les MotoGP accompagne entendu la transmission de Honda, le système de changement de vitesse instantanée, qui vous permet de changer des relations plus rapidement et en douceur, sans perdre le couple moteur, Ducati en collaboration avec le Zeroshift société, entre dans le match, développer son réseau de transport propres, la DST (Ducati transmission continue). Testé par la première apparition de Valentino Rossi sur la piste de l'GP12 Desmosedici, la Zeroshift très affirme qu'au cours des cinq dernières années à développer ce système, a annoncé à la fin 2011, lors de la Salle de Milan - EICMA son prototype de travail.

Le Zeroshift dit que sa transmission est en mesure de réaliser la même accélération que d'une transmission conventionnelle, mais en utilisant moins de 7% de l'accélérateur, ce qui apportera des avantages à la fois une moto capable de gagner le Mondial Superbike et sur les routes publiques, en aidant à vitesse de déplacement, ne sont plus affectés par des échanges constants et en utilisant moins de carburant. Avantages prouvés par Shuhei Nakamoto, vice-président du CDH quand il parlait de l'utilisation de cette technologie.

Pour ceux qui inquiète les nouvelles il ya seulement d'attente pour la présentation du fabricant italien lors de la Salle de Milan qui a lieu en Novembre de cette année."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1199, une "bête" d'apres Bayliss qui a égalé les temps au tour de Stoner en gp10 au mugello...

source MCN:
"Troy Bayliss co-developed the latest Ducati Superbike 1199 which for a month is often leak the pictures. Last Troy Bayliss tries Superquadrata WSBK Version at Mugello Italy and according to indobikermags his laptime match with Stoner laptime last year’s on Ducati GP10 MotoGP Motor prototype and Road Version (Superstock) has to equal the performance version of World Superbike, no doubt Bayliss call this bike as “the Beast” And MCN also released the latest spyshot in 22 edition print version that exists at the column is devoted to the Ducati 1199."

http://brucenova.wordpress.com/2011/06/22/more-ducati-1199/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites