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Messages recommandés

MDR Greg, +1 à Ducattof.

Sinon j'aime beaucoup l'avant qui a un bon style Bolognais, mais l'arrière est trop fin je trouve, je sais pas, y'a un truc qui me turlupine sur le cul. Et puis les silencieux je ne dit rien, à changer d'office!

Et Ingrid qui n'est pas forcément dans la moto a trouvé ce que je voulais dire. Un trop grand vide entre le passage de roue et la roue arrière. Il faudrait éventuellement mettre une ligne haute comme sur les Mostri.

Pour moi, par ce vide, elle manque d'équilibre dans sa silhouette
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d'autres infos sur un autre site la rumeur commence à prendre, Ducati teste le lecteur...
Ce n’est pas un secret, avec le retrait de la gamme SS du catalogue en 2006, il y a beaucoup de malheureux. D’abord parce que ces motos sportives mais pas trop extrêmes étaient un bon moyen de se faire plaisir, et ensuite parce que financièrement parlant, elles étaient tout de même plus abordables que les replicas d’aujourd’hui.

D’ailleurs, elles tiennent aujourd’hui une bonne côte sur le marché de l’occasion, la Honda VTR n’échappe pas non plus à cette règle. Bref, une des rumeurs persistantes est que Ducati pourrait se servir de sa banque d’organes pour nous proposer à Milan une nouvelle version de sa fameuse lignée Supersport.

Nous resterions sur le Desmo Due qui aujourd’hui respire très fort dans la Monster 1100 Evo…

Pour nous proposer une moto simple, un simple rhabillage de cette dernière serait la solution la plus probable. Pour Ducati, ce serait aussi un bon moyen de proposer une nouvelle machine sans engager beaucoup de frais.

Fiche technique de la Monster 1100 Evo :

Type Bicylindres en L, 4-temps refroidi par air
Cylindrée 1078 cc
Alésage x course 98 x 71,5 mm
Rapport volumétrique 11,3 : 1
Puissance nominale 100 ch (73,5 kW) à 7 500 tr/mn
Couple maxi. 103 Nm à 6 000 tr/mn
Distribution Desmodromique 2 soupapes par cylindre
Alimentation Injection électronique Siemens
Corps papillon 45 mm
Démarreur Electrique
Starter Automatique
Cadre Treillis tubulaire en acier
Suspension Av Fourche télescopique inversée Marzocchi Ø 43 mm, en,tièrement réglable
Suspension Ar Mono-amortisseur Sachs réglable en précharge et en détente
Débattement Av 130 mm
Débattement Ar 148 mm
Jantes Alliage léger à 10 branches
Jante Av 3,50 x 17″
Jante Ar 5,50 x 17″
Pneu Av 120/70 ZR 17
Pneu Ar 180/55 ZR 17
Frein Av Double disque flottant Brembo 320 mm, étriers 4 pistons à fixation radiale, ABS
Frein Ar Simple disque Brembo 245 mm, étrier 2 pistons, ABS

Cadre Treillis tubulaire en acier
Suspension Av Fourche télescopique inversée Marzocchi Ø 43 mm, en,tièrement réglable
Suspension Ar Mono-amortisseur Sachs réglable en précharge et en détente
Débattement Av 130 mm
Débattement Ar 148 mm
Jantes Alliage léger à 10 branches
Jante Av 3,50 x 17″
Jante Ar 5,50 x 17″
Pneu Av 120/70 ZR 17
Pneu Ar 180/55 ZR 17
Frein Av Double disque flottant Brembo 320 mm, étriers 4 pistons à fixation radiale, ABS
Frein Ar Simple disque Brembo 245 mm, étrier 2 pistons, ABS


http://www.motosblog.fr/post/5537/ducati-pourrait-revenir-aux-ss

sunny

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