thib10

un petit tour cette aprem, ca vous tente ?

Messages recommandés

normalement pas de pluie cette aprem, la température n'est pas top mais si déja il pleut pas c'est déja ca. faut en profité vu les temps qu'il fait en ce moment, j'ai du mal a me dire que l'on est en juillet lol!!
ca fait 3 semaines que j'ai pas sortie la belle, et un petit moment que je vous est pas vu aussi, donc j'irai bien faire un petit tour, je sais pas trop ou encore j'aviserai sur le moment.
tout le monde est évidemment le ou la bienvenue
vers 14h/14h30
alors qui qui serai motivé???

je garde mon gamin et carrellage , peinture et enduit en prévision pour cet aprem
parcontre je suis opérationnel pour la semaine prochaine(pneu et cable de gaz changés , reniflars suprimés...nikel) bounce

j'ai encore 1 semaine de boulot avant les vacances, donc pas dispo la semaine prochaine, si je vai me promené en solo cette aprem et que je suis dans ton coin je passerai te faire un coucou si t pas trop occupé, enfin faut que je me rapel exactement ou c'est déja lol

ok mes vers 17H Environ je serai chez mes parent pour faire de la peinture ;mais y a pas de souci tu peut passé au cas ou je te refile mon numeros de phone en mp

j'ai finalement moi aussi fait du bricolage a la maison lol! et fait un mini tour vers 17h