SHaDoW111

Ligne Termi pour 999 Standard ou 57 ?

Messages recommandés

Salut, j’ai 2 lignes termi en vue pour une 999 phase 1 (la mienne est une S de fin 2004 avec le BO gris) :
- La première est une ligne 2-1-2 diamètre 57 pour 550€

- La seconde est une ligne standard, livré avec les filtre pour 500€

D’après ce que j’ai lu, la 57 permet d’avoir plus de perf en haut mais moins de couple à mi-régime. Quel est la réelle différence entre les 2 du point de vue perf ?

Sachant que je suis plus proche du poireau du dimanche que du pilote chevronné, laquelle me conseilleriez vous ?

Merci pour les conseils

t'auras plus de plaisir avec la deuxième qui garde le couple en bas..

il n'ya a pas de puce fournit avec ? bizarre Rolling Eyes

N oublions pas que j ai un S phase 1 donc les puce perf sonf super rare puisque c est deja une cartogrphie differente de la 9 classkque (enfin pour les phase 1)

Je viens de me rendre compte que toute les ligne de 9 ne sont pas compatible avec les S car elle ont le carter deep sump qui est pointu. Il faut donc que je trouve une ligne compatible petit BO gris ET carter deep sump...... Je l ai pas encore mon termi moi...!!

Pour prendre quoi une cochonnerie avec un monobras ma 999 est devenu rarissime et puis je l aime c est tout

oh les coquins , ils se taquine lol!!!
c'est vrai que c'est un peu la misère pour trouvé des termi pour la 999! et puis ya 50 models, quel idée!!
moi la prochaine yora déja les termi dessus comme ca tranquille!!

du son, vu que j'exploite pas la moitié des poney dispo.
Le truc c'est que je ne trouve pas de silencieux + demi ligne seul pour un prix correct (même pour un tarif de fou)

normalement termi, n'a pas fait de silencieux seul, c'est soit demi-ligne, ou ligne complette, mais j'ai déja vu d'occase silencieux seul, c'est pour l'histoire du catalyseur qui est dans le tube pour le cylindre de devan, pour qu'il n'y ai pas un cylindre sans cata et pas l'autre

tonio ma dit que ca te dirai peu etre d'allé avec moi a sens cette ap ????

oui quand je parle d'un silencieux, j'entends avec la demi ligne pour decatalyser. Mais c'est chaud à trouver

Sinon pour cette aprem je sais pas trop, Marion se sent pas trop bien.
Tu pars a quelle heure ? Je te bip si je roule

une ligne pour carter plat se monte sur .... carter plat

une ligne pour deep sump se monte sur.... les deux

apres aussi une ligne pour bras gris se monte sur bras gris et une ligne pour gros bras noir se monte sur les deux

Merci Ducattof, j'avais vu le lien sur la baie UK mais le silencieux est amoché.
Par contre je ne savais pas pour le coup des carter deep+BO noir qui sont adaptable à tous les modèles, c'est cool ça comme info