SHaDoW111

Retouche de Vernis réservoir

Messages recommandés

En descendant la Ducat de sa remorque tout à l'heure, j'ai remarqué un petit éclat sur le vernis du réservoir.
A votre avis est il possible de faire juste une retouche de vernis pour éviter qu'il ne s'écaille?

de mémoire pour cela, le vernis a ongle ne marche pas ? j'avais entendu parlé de cela (sauf erreur de ma part, peut être une recherche sur le net s'impose)

oui, le vernis à ongle fait affaire mais il faut qu'il soit bien liquide et il faut remplir juste le manque sinon c'est moins joli.
bonne chance les artistes.

Apres avoir mis le vernis tu polish pour que ca devienne invisible ? Mon eclat est sur une arrete donc si c est trop liquide ca va vouler

au pire le vernis incolore empêchera la propagation d’éclats
sinon prendre du temps et 1 couche par jour Smile

oui je pense que je vais faire ça vernis à ongle et une petite couche chaque jours avec polisjh entre les couches

LA PEInture est touché ? Sinon va voir dans un centre du genre l auto ou feu vert ils doivent avoir ce qu il te faut comme du stylo retouche

salut,

si tu as besoin d'un stylo retouche peinture '(meme si la c'et uniquement ton vernis qui est touché), il m'en reste un rouge de mon ancienne st.......profites en c'est cadeau Wink

a +

fred3

Oui ca pourrait servir c est cool merci

Sinon je suis passe chez norauto et il m on aussi conseillé le vernis a ongle

fred3 a écrit:
salut,

si tu as besoin d'un stylo retouche peinture '(meme si la c'et uniquement ton vernis qui est touché), il m'en reste un rouge de mon ancienne st.......profites en c'est cadeau Wink

a +

fred3

moi j'ai deux trois poc sur ma bulle .. Laughing