admin-ducatitroyes

3 septembre DIJON

Messages recommandés

avec le pierrot,cris et stefun nous partons en guerre contre le circuit de dijon prenois.

et ce depuis le vendredi soir pour faire la fiesta avec planète ducati.

pour moi le rêve encore plein de dingue de ducati !

je pense que ce weekend vas donner droit à de belles photos et vidéo

et surtout du GROS GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ geekpig

Oh que oui!!! Ca va le faire!

Je récupère la belle le mercredi soir normalement, avec mes plaquettes neuves (je reprend celles de Triumph, même les Nissins qui ne sont pas de chez triumph n'ont pas le même mordant selon Didier)

tu aurai du prendre des EBC HH elle sont tip top !

le seul défaut le temps de chauffe, le freinage ce fait plus progressif du coup lol

pierrot regarde vendredi soir dans rencards !! voila de quoi je te parlais dans mon texto loll

mon gamin ma dit que tu l'avait u sur face de booke !

J'espère que vous aurez beau temps. Je devrais récupérer la mienne demain ou samedi avec un joint spi, un compteur, un neiman, une pédale de frein neufs !!!

la vache t'envoi dans les virage mon cochon! moi 1.35 mais avec plus de canassons

Féloches!

tu m'étonnes! j'adore ce virage tu te sens carrément comprimé contre la becane avec les G que tu prends

Bravo pour ton chrono avec ta vieille brêle ! Respects ! et surtout que tu te sois fait plaisir, en plus vous avez bénéficié d'une super météo...
J'adore Dijon même si je me balade dessus.

Bah moi pas la même, déjà la soirée j'ai laminé le morale d'une nana (et bien fait marrer les autres avec mes commentaires sur ses yeux lol), mais bon, elle était quand même jolie, c'est juste qu'elle e mal pris la façon dont je lui ai dit Very Happy

Le lendemain, elle m'a déposé!!! Parmis tant d'autres, pas en confiance que j'étais, j'osais pas déhanché et prendre de la vitesse, bref, j'étais en ballade.

Et voilà ce qu'il se passe quand on passe son temps à guetter les jolies demoiselles, on roule en dedans...et on est trop galant ! :mdr: