Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

En rentrant hier soir j'ai voulu regarder cette fameuse américaine qui devait prendre un guidon pour le Gp de ce weekend mais la presse avait tourné cela de sorte que la confusion pouvait s'y mêler.

elle a juste pris le guidon jeudi pour faire quelques tours mais elle ne roulera pas pour le Gp
pardon de la mauvaise info donnée hier soir.



MOTO GP 2011 Paris, 22/08/2011

Moto GP : une Californienne pilotera la Suzuki GSV-R à Indy !



Jeudi, à la veille des premiers essais libres du Grand Prix d'Indianapolis, la pilote de Supersport américain Elena Myers deviendra la première femme à prendre les commandes d'une Moto GP de 800 cc. La Californienne s'est vu offrir cette opportunité unique par Suzuki qui souhaite mettre en valeur la remarquable trajectoire de cette compétitrice de seulement 17 ans.




Car derrière son sourire angélique, la pilote Suzuki est en effet dotée d'un généreux coup de gaz et d'une ténacité qui lui ont permis de "percer" dans un milieu essentiellement masculin.

Première femme à avoir remporté une course de l'AMA Pro (victoire à l'Infineon Racewa en 2010), Elena Myers a ainsi terminé le championnat Supersport West en seconde position en 2010 et s'est classée cinquième en 2011 malgré deux courses manquées à cause d'une blessure.

"Les mots ne suffisent pas pour décrire à quel point je suis excitée à l'idée de piloter la Suzuki GSV-R à Indy pour la venue du MotoGP cette année", a déclaré Elena Myers.

"Nous en avions parlé l'an dernier mais ça n'avait pas pu se faire, alors merci beaucoup à ceux qui ont rendu tout ça possible. J'étais monté sur la moto l'an dernier et j'avais l'impression qu'elle avait été faite pour moi. Pouvoir faire quelques tours avec sera une incroyable opportunité pour moi. J'attends ça avec impatience", se réjouit la Californienne.



"Nous sommes ravis d'offrir à Elena cette opportunité de comprendre comment fonctionne et se comporte la Suzuki MotoGP", a de son côté affirmé Paul Denning de l'équipe officielle Suzuki.

"Elle a beaucoup de talent, mais pas seulement "pour une fille". Elle est juste très rapide, point barre !", a tenu à souligner le team manager britannique.

"Le MotoGP est le rêve de tous les coureurs et il n'y a pas beaucoup de pilotes qui ont eu l'occasion de rouler sur la dernière version de la GSV-R 2011 - Bautista, Hopkins, Aoki et maintenant Elena ! Je suppose qu'elle deviendra aussi la première femme à rouler sur une MotoGP 800 cc. En tout cas, nous espérons qu'elle profite un maximum de cette expérience".

La jeune femme prendra le guidon de la GSV-R jeudi après-midi à Indianapolis, à 16h00 heure locale, et bouclera quelques tours sur le célèbre "Brickyard" : une véritable consécration à domicile pour l'américaine… doublée d'une excellente opération médiatique pour Suzuki au pays de l'Oncle Sam !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est déjà pas donné à tout le monde de mettre ses fesses sur une Moto GP et encore plus d'y rester !!
Jolie femme avec un bon coup de gaz en tout cas. Par contre je trouve anormal que Suzuki n'ait qu'un seul pilote... tant qu'à faire de la pub, autant mettre deux voire trois motos - comme chez Honda HRC...
Randy 8ième à Indianapolis, pas mal et premier ducatiste; il va reprendre confiance. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...