NeveraDucati

[31 août 2011] Petite balade vers Chéroy...

Messages recommandés

J'ai eu Choko au téléphone et demain après-midi normalement, on va à Sens . Choko qui bosse vous confirmer l'heure. j'ai enfin récupéré la 1098s... après un mois et il fait beau ces temps-ci. Je ne sais pas si le slider va encore frotter mais je vais essayer... lol!

elles sont encore cassé vos motos pour retourner à cheroy?? Twisted Evil

M@t j'ai une mission pour toi: il faut récupérer le carnet d'entretien de la 1098 qu'ils ont oublié de me rendre! il traine soit à l'atelier soit au comptoir!

je peux compter sur toi ?

Toniiio a écrit:
elles sont encore cassé vos motos pour retourner à cheroy?? Twisted Evil

M@t j'ai une mission pour toi: il faut récupérer le carnet d'entretien de la 1098 qu'ils ont oublié de me rendre! il traine soit à l'atelier soit au comptoir!

je peux compter sur toi ?

Faut que je pense à ça demain.

ducattof a écrit:
il me faut un capteur de point mort de 900SS de 96!

merci commander et payer je vous rembourse.

OK, je note ça dans ma petite tête...
On part vers 16h30 de Troyes. Non j'y vais pour montrer ma tête de fourche râpée et la coque arrière voir combien ça coûterait par rapport à un remplacement en occasion, sinon Choko emmène Chokotte à la révision.

C'est fait j'ai appelé Annie : elle va faire des recherches pour le carnet et je demanderai la confirmation de la commande de la pièce pour Ducattof mais elle a noté par téléphone. Voilà !

présent à 16h30 ! en revanche je n'ai pas mon portable sur moi... Départ chez Choko ?!

16h15 de chez Choko, tu peux ? sinon tu nous rattraperas avec Choko (Choko part à 16h30), je pars tranquillement avec Chokotte par la Nationale)

Ok pour 16h15 maxi, car Choko vient de me dire qu'il voulait partir plus tôt (Chokotte ne roulera pas trop vite). je serai chez Choko vers 16h (je dois regonfler mes pneus). A tout à l'heure. Départ de chez Choko... je ne connais pas le garage secret de Chokotte...

Thierry m'a confirmé que ta pièce était bien en commande suite à mon coup de fil à Annie quelques heures auparavant. Si tu peux me passer ton numéro de portable en MP...