Toniiio1

Checa visite l’usine Ducati pour fêter les 300 victoires WSBK de la marque

Messages recommandés

Avant de mettre les voiles vers le Nurburgring et la dixième manche du championnat 2011 de World Superbike, Carlos Checa, leader du championnat pour l'équipe Athea Racing Ducati, a pris le temps de visiter l'usine de Borgo Panigale de Bologne, pour célébrer avec le management et les techniciens la marque Italienne.

Avoir franchi le cap des 300 victoires en WSBK de Ducati fut un honneur pour Checa, au guidon de sa Ducati 1198 (à Silverstone, en course 1, début juillet). Checa a honoré la marque de son empreinte en signant la plaque qui accueille les visiteurs de l'usine de Bologne dans la réception. Ducati a également officiellement remercié Checa pour ses superbes résultats cette saison et a poursuivi les festivités avec les membres du staff de Ducati Corse dans le département course.


L'historique 300ème succès de Ducati en World Superbike a débuté avec la victoire de Marco Lucchinelli pour la toute première course de l'histoire WSBK, à Donington, en Angleterre (1988), et continua avec 25 pilotes capables de monter sur la plus haute marche du podium. Des légendes comme Carl Fogarty, Doug Polen, Raymond Roche, Troy Corser, Giancarlo Falappa, Neil Hodgson, Pierfrancesco Chili, Ben Bostrom, James Toseland, Noriyuki Haga, Troy Bayliss et beaucoup d'autres, qui ont fait le trait d'union avec Checa de nos jours. Le palmarès de Ducati compte également 155 poles, 753 podiums, 13 titres pilotes et 16 titres manufacturier.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font ce qui les arrange bien lol, tant que ça les glorifie et qu'en plus il va peut etre leur ramener un titre mondial.. il y a le tapis rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites