admin-ducatitroyes

fixation carénage 749/999

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dans mes idées de dingue, je cherche à savoir comment est fixé un carénages de 999/749!

et aussi si l'un d'entre vous possède une partie de carénages ou un poly à me passer histoire de faire un teste, binouze à la clés lol

geek

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les carrénage de 9 se fixe avec 2 vis dzus en haut des flancs, 1 dzus en bas (niveau PSB) et une vis (dzus ou normal) au niveau de la tete de fourche

Il y a aussi les 2 vis "SHaDoW" qui fixe les 2 flanc en bas sous la machine

Pour les polys, c'est un peu différent car il y a un sabot et 2 flancs.
Si tu veux je peux te preter mon poly à l'occaz. J'ai aussi 2 flanc supérieur en stock au fond du garage

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il y a aussi sur l'araignée une vis de chaque coté si je ne me trompe pas !

bon j'ai hâte de voir sa !!


dès que tu ne roule plus sur piste pour cette année, fait moi signe.

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voila ce que je pense faire :



une base de SS et un carénage de 749/999 !

je veux juste voir ce que cela donne avec les fixations et la distance avec la roue avant et le sabot !

beau projet non ?

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could be fun mais j'avoue ne pas bien comprendre comment teinne les flancs vu qu'ils sont super bas par rapport au chassi à moins de ressouder sur le chassi.....

Autre position bizare c'est les guidon qui sont super haut par rapport à la bulle :
- tu dois prendre tout le vent dans la tronche
- tu dois régulièrement t'eclater les doigts dans la bulle en ville

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oui ne pas oublier que je roule exclu sur piste, donc pas de problème de ce coté la !

je suis aussi interloqué par les fixations, mais dans l'idée de faire simple sur mon poly je reprendrais les fixations d'origine SS !

je fait comme il me semble only piste .

et surtout j'arriverais a un CX un peu plus sympa loool

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je pensais que c'était pour le SSie par pour le SS affuté au petit oignon sur lequel tu finira bien par greffer des soupapes supplémentaire Very Happy

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non il me faut chercher de l’aérodynamisme, car le moulbif pas grand chose à en tirer si je veux pas avoir des problèmes.

je pense à faire alléger le volant moteur, et voir un embrayage anti dribble.

enfin à voir

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