Toniiio1

17/09 concurence à Dijon: Ducati melun lol

Messages recommandés

Pour ceux qui ne vont pas à Dijon, je vais passer la journée à melun pour faire réviser la ducat à steph, avec Daniéla et Steph

pour ceux que ça interesse...

Car tout simplement c'est là que j'ai acheté ma 1198. tu peux lui passer le bonjour et je serai vraiment intéressé de savoir comment tu trouve le SAV car cela m’intéresse beaucoup.
merci d'avance et bon bon weekend à vous tous.

oki je vais regarder tout ça de pluys pret!
En première info je te peux te dire que le sav à l'air top car c'est de la que venait ma 848, et l'ancien proprio m'en a dit que du bien! revision nikel, prix corrrect et reglage du kit perf aux petits oignons

Bon ben journée impécable, 1h30 en voiture, moins en moto donc.
On peut prendre la route par chez thib pour éviter rommily et arriver à nogent.
Il y a un seul radar fixe sur la route.. donc pas de soucis.
La concession est nikel, acceuil le matin, revision de la moto ok, ils ont pris soin de controler autour et de trouver des joints de durit d essence qui suintent, taroder un filetage de bague de pot qui avait pris cher..
Ils ont naturellement posé un kit chaine adaptable AFAM à 140€ (et non pas ducati à 240€ lol)
avec le pignon de 14 qui va bien!

Le vendeur super sympas qui prend le temps de répondre à toutes tes questions en se prenant la penne de chercher sans t'envoyer chier.. ce qui devrait etre normal partout quoi lol.

Y a de belles occases notamment une 999r, des 848 evo, supermotards etc...

On a vu des clients venir avec leurs Desmo, 999r.. donc ça doit bein tourner cette concession.

Bilan positif

seul point noir, on a pas le droit d aller voir en atelier lol

Rien de + à dire ! Merci Toniiio et à Daniela de m'avoir accompagné, bonne journée, super retour Wink