Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un beau dimanche


Messages recommandés

ducattof a écrit:
donner moi des infos histoire que je vois si j'arrive à vous rejoindre


tu serai dispo vers quel heure?

moi je pensai au road suivant: torviller, pays d'othe, auxon, ervy, tonnerre, les riceys, bar/seine etc....

déja fait mais tallement bon!

après si ca vous dit autre chose pas de pb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14H00 pour moi pas possible je viens de rentrer je mange !

il faut que je modifie ma pédale de passage de vitesse !

donc pas avant 14h30 et j'ai pas d'essence putin le boulet !

donc selon ou vous passe vous pouvez toujours me retrouver au leclerc ou chez moi et après gaz !

sinon roule les amies, je suis over booké lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon aprem avec des routes sympas et qui tournaient, du soleil et des potes. On a poussé jusqu'à Noyers, jolie petite bourgade agréable. Merci à Will pour la tournée. On est revenu pas Tonnerre et Chaource car il se faisait déjà tard. pas d'incident Wink juste une estafette de gendarmerie qu'on a du suivre quelques kilomètres. Puis on s'est séparés au début de l'agglomération. Merci à tous (et à toute - enfin une seule demoiselle, Sabrina) et à refaire.
Je mettrai des photos demain mais Toniio doit avoir celle du départ car il a la eu la gentillesse de passer faire coucou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent lol:

presque toute la clique avec un desmaurel qui veut faire le road en marche arriere lol



M@t pret pour l'arsouille



Notre Duccatof était présent!!



Une 800ss inconnue au bataillon passait par la: faut qu on s imprime des cartes du fofo pour les distribuer comme ici ou ça aurait été utile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré!!
au top! très bon aprem!! de bon virolo!!

merci a will et demaurel pour le canon!

alors des flics j'en ai doublé mais tout tranquilou lol sur la route de chaource, mais bon ils roulai a 80, et était occupé a autre chose apparement,
et arrivé vers st lyé j'en ai croisé avec une megane qui roulai mais de l'autre sens avec le girophare a toute vitesse!
(faut dire qu'il étai l'heure de l'apéro lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsui resté derriere un moment mais ca me demangait trop bounce alors quand j ai vu que t'a doublé j ai pas mis longtemps a suivre le pas ,enfin la roue
@ mat , c est vrai qu 'elle est tres belle et en ten que chien loup célibataire...elle a dit qu elle travail dans une pharmacie de romilly c est ca? LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as aucune chance avec Sabrina désolé... elle aime Jérôme et c'est du solide leur couple ! En plus c'est devenue une amie alors fais gaffe Desmau... Laughing et son gars fait de la muscu alors attention à tes dents !! Comme c'est un nouveau motard il ne sait pas qu'il existe les Ducatistes, les Harleyistes, les Japanistes... pour lui ce sont des motards ! et il n'a pas tout à fait tort... tu lui prêteras ta moto, peut-être qu'il te prêtera...la sienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...