desmaureltbb

un beau dimanche

Messages recommandés

y en a qui envisage une promenade en ducat ce dimanche?
histoire de profité de ces derniers rayons de soleil avant de rentré dans l hiver sunny

profitez en les mecs, moi ça commence a me manquer grave !!!! Sad

vous avez une sortie m2t stap à 14h30 sinon

c'est bon pour moi!!

on se rejoin ou et a quel heure ?

pour le road on improvisera, j'en connai des bon!

ducattof a écrit:
donner moi des infos histoire que je vois si j'arrive à vous rejoindre

tu serai dispo vers quel heure?

moi je pensai au road suivant: torviller, pays d'othe, auxon, ervy, tonnerre, les riceys, bar/seine etc....

déja fait mais tallement bon!

après si ca vous dit autre chose pas de pb

Guillaume a écrit:
Rdv où ? Géant ?

DTC lol! que je suis c.n lol

oui a geant c pas mal.

mais qu'en pence desmaurel ? c lui qui a lancé le post au dépard, il doit roupillé encore lol

je vien de me levé effectivement ,dure le samedi soir
mon thib pour le road on te fait confiance ,t le meilleur pour ca
sinon je veu bien vous emmené vers villenaux mais ca occupe pas un aprem entier
pour le lieu de rdv 14HOO a geant ok

Je me demande si on a pas croisé moustik à chaource hier aprem ....

Aller on se motive !!!!! Twisted Evil Peut etre une des dernières belles sorties de l'année!!!!

Pour le rdv à 14 heures, je ferai au max, mais je vous promets pas de pas avoir 5 - 10 minutes de retard

Ok Guillaume, je t'appelle...
Thib, et encore je me demande parfois si je la tourne dans le bon sens la poignée... (traumatisme Chenevières inside) Laughing

pattes faitent par l ancien proprio

et les nouvelles faitent par mon frere et peintent a l epoxi
c était pasvdur de faire plus propre!

Oui c'est gentil, c'est vrai, la nature m'a permis de faire un boulot qui ne nécessite pas d'être manuel !! Bon et ta 1199 tu l'as commandée ? Laughing Allez bon aprem, je file. Guillaume passe bricoler et après une petite balade.

14H00 pour moi pas possible je viens de rentrer je mange !

il faut que je modifie ma pédale de passage de vitesse !

donc pas avant 14h30 et j'ai pas d'essence putin le boulet !

donc selon ou vous passe vous pouvez toujours me retrouver au leclerc ou chez moi et après gaz !

sinon roule les amies, je suis over booké lol

Très bon aprem avec des routes sympas et qui tournaient, du soleil et des potes. On a poussé jusqu'à Noyers, jolie petite bourgade agréable. Merci à Will pour la tournée. On est revenu pas Tonnerre et Chaource car il se faisait déjà tard. pas d'incident Wink juste une estafette de gendarmerie qu'on a du suivre quelques kilomètres. Puis on s'est séparés au début de l'agglomération. Merci à tous (et à toute - enfin une seule demoiselle, Sabrina) et à refaire.
Je mettrai des photos demain mais Toniio doit avoir celle du départ car il a la eu la gentillesse de passer faire coucou.

présent lol:

presque toute la clique avec un desmaurel qui veut faire le road en marche arriere lol

M@t pret pour l'arsouille

Notre Duccatof était présent!!

Une 800ss inconnue au bataillon passait par la: faut qu on s imprime des cartes du fofo pour les distribuer comme ici ou ça aurait été utile

desmaureltbb a écrit:
tout le monde est bien rentré?
effectivement a refaire au plus vite;trés bon aprem Very Happy

thib a pas croisé les flics planqué a pavillon? sa femme etait inquiete car ils chopaient tous les motards!
thib avait pas son portable

bien rentré!!
au top! très bon aprem!! de bon virolo!!

merci a will et demaurel pour le canon!

alors des flics j'en ai doublé mais tout tranquilou lol sur la route de chaource, mais bon ils roulai a 80, et était occupé a autre chose apparement,
et arrivé vers st lyé j'en ai croisé avec une megane qui roulai mais de l'autre sens avec le girophare a toute vitesse!
(faut dire qu'il étai l'heure de l'apéro lol)

Bien rentré aussi, après être passé saluer shadow, choko et laurie.
Une belle ballade entre Ducat' à un bon rhytme ! Wink

Merci à will, Desmaurel et Mat pour les tournées, le temps semblait s'être arrêté à cette terrasse...

A bientôt pour

ce fut bref et rapide pour moi, mais j'ai pris une petite route qui était sympatoche.

je serais bien resté, mais j'avais autre chose de prévue. en espérant que les japonistes ne nous on pas pris pour des fou lol !

Non je ne pense pas, ils suivaient bien derrière. Jérôme regrettait juste que Sabrina fasse du poids. Je l'aurais bien emmenée derrière moi... mais je suis pour la paix des couples !! lol!

ah oui deux poids plumes sur le 10 cela n'aurait rien changer.

au départ je suis resté derrière, mais je voulais pas que l'on dise que je le faisait exprès, un desmaureltbb !

geek

jsui resté derriere un moment mais ca me demangait trop bounce alors quand j ai vu que t'a doublé j ai pas mis longtemps a suivre le pas ,enfin la roue
@ mat , c est vrai qu 'elle est tres belle et en ten que chien loup célibataire...elle a dit qu elle travail dans une pharmacie de romilly c est ca? LOL

non mais quand meme ca se fait pas de pourrir direct les gens qui viennent roulé avec des gentils connards de ducatistes comme nous lol!
bref je t ai trouvé tres courtoi avec eux
un vrai seigneur

T'as aucune chance avec Sabrina désolé... elle aime Jérôme et c'est du solide leur couple ! En plus c'est devenue une amie alors fais gaffe Desmau... Laughing et son gars fait de la muscu alors attention à tes dents !! Comme c'est un nouveau motard il ne sait pas qu'il existe les Ducatistes, les Harleyistes, les Japanistes... pour lui ce sont des motards ! et il n'a pas tout à fait tort... tu lui prêteras ta moto, peut-être qu'il te prêtera...la sienne