Toniiio1

"Ducati fabrique des jouets pour adulte" dit le PDG DUCATI Gabriele Del Torchio

Messages recommandés

Voila une interview assez sympas qui donne la vision du PDG Ducati sur la marque


texte original:

http://www.ducatinewstoday.com/2011/10/ducati-sells-adult-toys-says-ceo/


traduction:

Lors de la récente réunion Ducati North America distributeur à Miami, Dealernews eu l'occasion de discuter avec Ducati PDG, Gabriele Del Torchio. Pendant l'entrevue Del Torchio remarque que Ducati a été essentiellement un fabricant premium qui fabrique des jouets pour adultes.



Le PDG a parlé de son 6 objectifs majeurs pour l'entreprise, le plus important, a été la déclaration de mission. Del Torchio a confirmé que Ducati restera une marque premium et ne pas dévier de cette position et conservera son engagement historique à la course.

Viennent ensuite les 5 objectifs: produit, qualité, processus, la distribution et la réputation de la marque.

Ducati a estimé que le cycle de vie du produit devrait être accélérée et a donc continué à investir massivement dans la R & D même pendant la crise économique mondiale. Nous l'avons vu avec l'introduction de la Multistrada 1200 en 2010 et le Diavel cette année. Les deux modèles sont uniques Ducati prend les segments existants qui sont nouvelles pour l'entreprise (Cagiva Elefant et Ducati Indiana nonobstant). Recherchez plus de cette expansion catégorie dans le futur. Bien sûr, 2012 sera tout sur la Ducati 1199 Panigale.

Sur la qualité de la société a fait de grands progrès avec le nombre d'échecs lors de la période de garantie diminue de 54%. Ducati ne peut prétendre être le meilleur fabricant européen présent dans ce domaine, mais toujours derrière les entreprises japonaises. Il est important de reconnaître qu'il ya aussi un aspect émotionnel de la qualité qui est particulièrement important pour Ducati.


"Il ya deux éléments de qualité, on est fonctionnel et le second est émotionnel. Être une prime de vente du fabricant de jouets pour adultes, je crois qu'il est très important de fournir une qualité émotionnelle à notre clientèle. "

Il semble que le PDG a été en mesure de conduire des pratiques commerciales modernes par rapport aux processus et les contrôles par l'entreprise et qui a été à verser des dividendes. Il ya aussi un accent important sur l'importance de la distribution, le réseau de concessionnaires. Ducati annonce qu'il traite ses concessionnaires en tant que partenaires plutôt que des clients.

Suivant sur la liste est la réputation de la marque qui est un élément crucial pour une entreprise qui propose des produits haut de gamme. Ducati a fait de grands progrès ici, comme en témoigne leur succès dans le placement de produit et de reconnaissance de la marque ultérieure. Plus tôt cette année, Ducati a été classé au deuxième rang à Apple dans le placement de produit.

Enfin le patron de Ducati a clairement indiqué que 2012 sera l'année du Superbike que la société cherche à se réaffirmer dans ce segment de la performance après deux ans de l'introduction de modèles dans de nouveaux segments.


"C'est l'année de la superbike. Nous voulons confirment clairement que le SB est à l'intérieur de notre ADN, et voulons démontrer notre volonté de rester une référence. Évidemment nous avons des idées pour l'avenir. Je crois que nous ne pouvons pas être limitée à quelques segments, et il est important de garder une position premium, mais il est très important d'étendre à d'autres segments ... .. Mon point de vue de l'avenir, est d'explorer de nouveaux territoires. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites