admin-ducatitroyes

le 29 octobre direction beuvarde annulé pour cause de roulage aux ecuyers

Messages recommandés

je cherche un petit road en direction d u circuit des Ecuyers pour rendre visite à nos amis pistard du DRC, le samedi 29 octobre.

pour le moment tout est en préparation et rien de certains, surtout en fonction du temps...

le retour reste une idée, à voir et à peaufiner, le départ le matin et retour ... sur place je voudrais bien faire quelque photos aussi.

Agrandir le plan

Tout va dépendre de la météo et si je ne pars pas quelques jours en vacances dans le sud. Il y a longtemps que je n'ai pas été en vacances mdr

Je viens d'avoir l'infos du DRC pour ce roulage et vu le prix et l'assurance météo, je me laisserais bien tenté.
A part Choko qui fait son lache y en a qui serait partant pour rouler ?

ducattof a écrit:
non je ne peut pas la moto est en pièce !

dommage !

penses a me passer les support de tampon de roues! Smile

bien oui il sont démonter et dispos, d’ailleurs je les avais oublier le vendredi soir pour te les apporter au salsa.

mais la je suis overbooker avec mes idées de démonter un SSIE puis un SS et faire une moto avec les deux loool

mais oui sa va ce faire, comme le reste un jour geek

lol!

bon courage à toi!
ça doit etre sympas de toucher aux moindres entrailles de la bete! I love you moi perso je kifferais !

bon alors qui qui est chaud soit pour rouler soit pour rouler lol

perso je roulerais sauf si il fait mauvais !

si pas de motivé pour allez faire un tour, je m'inscrit au roulage

J'en ai un peu assez des Ecuyers, je ferais bien la Ferté ou Carole pour changer...et puis j'attends de voir la météo...

Ca sera la premiere fois cette annee et puis les conditions sont toP on sera une 30aine et en quasi roulage libre avec remboursement en cas de mauvais temp

pas possible pour moi finalement, je vai cherché ma nouvelle voiture, a défaut de changé de moto toute suite lol!!