admin-ducatitroyes

20/11/11 qui et ou ?

Messages recommandés

vue ce magnifique soleil je pense sortir la belle, pas trop non plus je suis sur le témoin.

mais histoire de.

donc si il reste encore des motards en moto par ici lol! faites moi signe. sunny

Quelle heure et rendez-vous où ? Moi je pourrais vers 14h30 RV Leclerc ? Je crois que Ckoko et Laurie voulaient rouler aussi. On peut aussi rejoindre les M2T mais je n'ai pas accès au forum MDR

ducattof a écrit:
ok pour 14h30 leclerc !

rythme cool je suis claquer lol Rolling Eyes

OK pas de problème, rythme très cool, j'ai les bras en feu (escalade ce matin)

Il y aura le couple de Romilly (Sabrina et Jérôme non Ducatistes si ça ne vous dérange pas) mais Sabrina à elle seule vaut bien toutes les Ducati du monde !! cheers

oui sympa même si Choko a reussi à faire un medley de tout ce que je déteste en ballade, des route sans visibilité et totalement pourri voir humide, MErci mais fallait pas Very Happy

on se traînait ! ! !

la seule fois ou jai senti mes pneu se dérober c'est en sortant de la rocade pour rentrer et pourtant c'est plus que propre ce virage lol

c'est pour dire que les ptites routes sa accroche plutot pas mal Very Happy

Pour la première fois, j'ai senti que dans les sous-bois, je pouvais faire glisser le pneu arrière à l'accélération mais pas osé tenter d'accélérer plus fort, par contre ressenti cette amorce. Plus facile je suppose sur sol humide mais pour rattraper ?

la prochaine fois ne te pose pas dans la canapé sa donne des envies de sieste !

tu veut pas te faire un cafer racer ou un mostro j'ai de la pièce si tu veux, contre ton 9 Twisted Evil