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vendre ou pas !


Messages recommandés

ducattof a écrit:
hors sujet encore:

math ton annonce est à 11500€, franchement si tu est décidé de la vendre sa fait que 3500 FR dans l'os!

bon je sais sa calme !


allez tu va prendre quoi après ??

demontool vas faire un essais de 1098 ou 848 ou 1198 ou autre. Wink


J'avais mis ma première annonce à 13000. Rien, pas un seul coup de téléphone ou email.
A 11500, un gars intéressé qui essaie de négocier mais en fait si je la vends (et j'aurais perdu encore de l'argent que prendre après, car la 1198 ne justifie pas vraiment un rajout de 4000 euros (sauf si shifter, sauf si DTC etc...) donc en fait je suis content et pas content, j'avais décidé de ne pas changer de moto cette année. Après mon usage essentiel est piste désormais (je ne roule presque plus sur route) donc immobiliser autant d'argent pour une petite dizaine de sorties piste...où est la sagesse ?
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oui tu vieilli, et alors si tu a de quoi perdre 4000€ et que ton plaisirs est dans l'achat passion; faut pas hésiter.

de toute façon voiture moto ou autre engin à moteur n'a jamais été un investissement, sauf pour quelque objet rare.

fonça chez cheroys commander un 1199S et on pourra testé la différence avec celle de toniiio

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Euh non c'était avant... c'est de l'argent jeté par la fenêtre... c'est donner de la confiture à un cochon. Quand je vois ce que toi et Choko faites avec une machine vieillissante ou pas adaptée sur la piste, j'ai honte de me traîner ! Exit le sentiment fugace et dérisoire d'avoir la "meilleure" ou la plus belle machine du moment.
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NeveraDucati a écrit:
Tu sais je suis sceptique car je ne suis qu'un poireau du dimanche. Alors si c'est pour me retrouver à bidouiller une position de "sportive" sur un SF ou S4RS... autant garder une sportive non ?
En fait je patauge dans la semoule... je ne pensais pas que quelqu'un serait intéressé par ma 10... Là il veut venir en train avant la fin du mois... Je n'ai pas besoin de moto avant avril mais après me retrouver en Hayabusa ? Laughing (soit dit en passant, j'adore les moteurs bi-cylindres Ducati) mais cette Haya c'était - à part sur piste - la meilleure moto sensations ville-nationale - que j'ai jamais eue loin devant la S1000... Bon je referme vite la parenthèse avant de me faire lyncher. jocolor



voila j'ai fait un rapide copier/coller du message de math qui aurait du suivre les autres scratch

geek
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tu sait il est plus judicieux de rouler sur une moto avec une technologie plus évoluer.

pour la simple raison que tu a rien à changer dessus, et cela te reviens moins cher, si je faisait le compte de l'achat de la moto et des pièces du SS, je pense que je pourrait me payer une moto d'environ 8000/9000€. chercher l’erreur...

Embarassed


après pour toi, la question est simple:

une moto pour quoi faire????

de la piste only

de la route et piste

de la route


après tu va vite trouver ce que tu cherche. mon voisin david ( qui est bricoleur ) roule avec son R1 sur route et piste. sa ce fait juste des carénages à remplacer par des poly et deux ou trois accessoires de protection. maintenant sa lui prends un peut de temps pour fair la modification.

et prendre un mostro, soit tu est comme moi amoureux des vieux tromblons ( ce que je doute) sinon prends un dernier modèle genre 1100 evo Wink

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Merci pour tes conseils Wink Je pensais que l'on perdait moins d'argent à garder une moto moins récente...
Voilà ce qui est clair pour moi (pourtant pas bu le 24 !!) :
- moto usage 70 % piste 30% pour rouler avec vous de temps à autre mais les Riceys, Bar sur Aube ça commence à lasser et le lac et Dienville c'est fini !!
Je préférerais qu'on s'organise deux jours dans le Jura, les Vosges, le Massif Central, ça ça me botterait tellement plus !!

Financièrement parlant, j'ai les moyens (pas de copine - pour l'instant - pas de maison, bref...) de changer mais je trouve ça absurde de "jeter" de l'argent pour pas grand chose de plus.
Alors une moto de piste pour ne payer que l'assurance piste, ça serait cool. Mais pour ce petit investissement piste ce serait uniquement une japi...(en plus plein de pièces)
Les vieux tromblons il faut s'y connaître en mécanique et la fiabilité.... et puis j'aime bien une moto qui démarre au quart de tour où on n'ait que de l'essence à mettre... Laughing
Si je vends ma 10, j'ai 11000 euros, alors peut-être que la moto de Choko et un CBR 600 de 3-4 ans pour la piste serait bien pour mon usage ?

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Choko ? réveille-toi !! si tu veux vendre ta moto, c'est maintenant... Wink je vais chercher dans cette direction ! Je me dis que la 1098s est une très belle moto mais à quoi ça sert d'immobiliser un tel capital ? Maintenant il faut que je puisse récupérer des sous sur la différence sinon cela ne vaut plus trop le coup (surtout que la mienne n'a pas de cadre coupé...)
Merci pour tes conseils avisés.

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mouarfff !!!


je la vendrai quand je l'exploiterai a fond Razz pour dire jamais presque ^^


elle est magique ma bécane, elle sort des chevaux qu'elle a pas sur le papier, c'est un vrai jouet et un missile sol sol a la fois XD


si je craque sa sera pour une pistarde, un SF 848, S4RS ou SBK848 voire un 998 mais pour la collection Wink

mouarf la vendre ^^ un jour peut etre , en meme temps meme mon ancien monster 600, j'arrive a le garder près de moi, je suis trop sentimental avec mes bécanes Smile

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