Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Champagne le 8 ! 14h chez Choko


Messages recommandés

Tout pareil, j'ai informé Gege et Greg, pas encore de réponse de Gege il me tient au courant dans la journée mais faut que je puisse donner une heure claire. Greg devrait ne pas venir parce qu'ilest en mode papa. J'essaye de le convaincre Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'était une question...Toniio écoute ton portable !! pouvoir décaler l'horaire avant ou après. Je récapitule car ce n'est plus très clair :
Date : 8 janvier 2012
Lieu : Choko's garage
Heure : suite à coup de téléphone avec Choko, voici ce que l'on propose :
- balade avec PAPA à 14h30 et puis RV à 17h par contre Choko est pris à 19h avec sa famille.


Personnes ayant confirmé pour 14h :

- Choko
- Laurie
- M@tt
- Steph
- Toniio
- Ducattof plus tard
- Guillaume ok pour fin d'aprem.

Toniio, Steph est-ce que ça vous va 17 h chez Choko ? (ou Steph balade avec PAPA et puis chez Choko).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allezzzzz moi ça peut le faire, je vous comprend grandement de profiter du beau temps pour faire rugir vos ducat!!!!!! je vous envie sur vos 2 roues lol.

Daniéla et moi sommes ok pour 17h

reste a prévenir tout le monde pour ne pas qu'ils se pointent a 14h lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Date : 8 janvier 2012
Lieu : Choko's garage
Heure : suite à coup de téléphone avec Choko, voici ce que l'on propose :
- balade avec PAPA à 14h30 et puis RV à 17h par contre Choko est pris à 19h avec sa famille.


Personnes ayant confirmé pour 17h :

- Choko
- Laurie
- M@tt
- Toniio et Dianiéla
- Guillaume
- Shadow (dixit Choko)
- Ducattof
- Steph

J'amènerai deux galettes. Toniio, si tu peux t'occuper du cidre Wink merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniiio a écrit:
faut se tenir a ses engagements lol, ba préviens clairement de tes intentions car je m occupe de tenir informé du monde a ta place lol: shadow thib et desmorel par ex

Pourtant ils ont internet et un portable, ce n'était pas compliqué de dire sur le forum s'ils venaient ou pas ou de faire passer le message par toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniiio a écrit:
je suis d'accord avec toi sur le principe..

Ben je suis désolé, la prochaine fois je n'essaierai pas d'organiser quoi que ce soit et puis voilà Rolling Eyes j'essaie de contenter tout le monde, de mettre un message sur le forum, d'envoyer des textos aux numéros que j'ai mais apparemment cela ne suffit pas. Un message sur le forum ça suffisait pour communiquer mais ni Thib, ni Shadow n'ont écrit quoi que ce soit.
Ce que je veux dire - car j'ai un peu les boules quand même - c'est qu'il y restait une bouteille de champagne que j'avais amenée au 31 non bue, je me suis dit que le 8 ce serait bien puisqu'elle était chez Choko et que c'était son anniversaire, je me charge des deux galettes, que pouvais-je faire de plus ? Choko nous rend à tous tellement de services, il a le coeur sur la main et n'hésite pas à nous offrir bière et hospitalité dès qu'on se pointe chez lui. Je pense qu'un peu de souplesse n'aurait fait de mal à personne. Je ne parle pas pour ceux qui ont des enfants et une famille car c'est plus délicat de trouver des moments libres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tinkiet !

mais il est vrais que ce n'est pas facile de s'organiser, lorsque tu est comme moi avec des tonnes de chose à faire et une famille.

cela me faisait plaisirs aussi. maintenant le forum est pas bien vivant en ce moment saison "morte".

je me suis déjà poser la question de continuer ou pas avec, car franchement j'en vois plus trop l'utilité au vue des participants.

certes nous ne sommes pas 6000 membres, donc on ne vas pas avoir 200 personnes en même temps.

un truc simple les logo du forum, on est deux/trois à qui le sujet à demander 10 minutes...


après il est vrais que cela ne me donne pas plus de taf que sa,donc bon rien de grave il tourne seul...

et puis comme dans mon sujet les autres fofo, il y a de quoi faire en forum Rolling Eyes et nous sommes tous sur certains d'entre eux.


je passerais au point de rdv normalement, au fait à quel endroit et quel heure pour le départ de la balade?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducattof a écrit:


cela me faisait plaisirs aussi. maintenant le forum est pas bien vivant en ce moment saison "morte".

je me suis déjà poser la question de continuer ou pas avec, car franchement j'en vois plus trop l'utilité au vue des participants.

un truc simple les logo du forum, on est deux/trois à qui le sujet à demander 10 minutes...



c'est que ces remarques sont vrai mais ça pique d'entendre l(arret du fofo, car perso j'y viens souvent, je participe et contribue.. et c'est vrai que défois j'ai l'impression de poster pour les chiens lol...


et pour m@t arrête ton caca nerveux lol, ceux qui le peuvent viendront et les autres non. et va falloir que je revois tes numéro de téléphone lol! mais oui je comprend la gêne de ceux qui organisent des trucs et les désappointements..
mais perso, c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras, allez on se motive les mecs! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Ducattof, il est bien ton forum, faut continuer. Les réflexes sont pris d'y aller même si...mais les forums d'une manière générale sont pas trop vivants en hiver...
Et ne t'inquiète pas, la mauvaise humeur hier soir, c'était pas pour toi (déjà tu devais aller vendre ton cadre assez loin), c'était pour le manque de communication avec certains qui auraient pu poster leurs désirs. Les autres m'ont contacté par sms et comme CHoko et moi avions envie d'aller faire un tour avec PAPA (tout le monde sait pourquoi ces derniers temps, une ch'tite balade fait d bien), je me suis permis de modifier les horaires de 3 heures pour que tout le monde puisse se faire plaisir. La balade part du Leclerc et le RV est 14h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensai pas pouvoir venir mais je me suis arrangé, par-contre on devra partir vers 18h/18h30

donc si c ok pour vous:

Personnes ayant confirmé pour 17h :

- Choko
- Laurie
- M@tt
- Toniio et Dianiéla
- Guillaume
- Shadow (dixit Choko)
- Ducattof
- Steph
- thib et sandrine et les mioche lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Ducattof il est hors course!

toniio on vois sa en semaine un soir !


et bien voila sa réagit lol !!!!!!


changer rien les gars sa le fait cheers

je fait un gros poutou à choko, enfin je passe par Math qui doit passer par Laurie ce que je trouve normale


allez je vous lance un truc surprise, j'organise un apéro bientôt bande de pig

bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...