Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

calendrier ducattof


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
l'année dernière on a fait chenevieres en groupe, cette année certains m'ont parlé du circuit de bresse, toujours avec le meme organisateur just2race (il prette les transpondeurs, 7 roulages de 20mn pour 130€..)
http://www.just2race.com/calendrier-de-roulage-just-2-race.php

9a te tenterais pour qu'on soit tous en groupe?? en plus je n'ai jamais roulé avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la, je suis très claire et assez sur de moi.

le pierrotgourmand à déjà fait parti de la troupe lors de roulage et aussi desmaurel !

après il y aurai certainement Camille qui est déjà passer aussi, puis de toute façon je casse la tronche à tous ceux qui font les con. avis aux amateurs je suis un fou moi.

Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
tio aussi desmaurel inscrit toi sur ma liste (dans ma section piste) pour la bresse en juin stp, faut que ça bouge un peu sur ce fofo pour que je puisse presenter une liste aux organisateurs et obtenir des taro!

allez hop hop hop les gens! ce sera la sortie de groupe sur circuit cette année, comme cheneviere l'année dernière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

bon petit rappel, avec le demaurell et camille nous serons sur la piste vendredi prochain.

si l'envie de venir et de partager ce moment avec nous vous en dit. faites comme fabrice venez. ( sauf si le temps n'est pas avec nous)

il vas faire beau sunny , sinon ...


je vais décoller vers 5h30 car de toutes façon je dort pas, on ce rejoins comme la dernière fois desmaurelllll.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...