admin-ducatitroyes

calendrier ducattof

Messages recommandés

l'année dernière on a fait chenevieres en groupe, cette année certains m'ont parlé du circuit de bresse, toujours avec le meme organisateur just2race (il prette les transpondeurs, 7 roulages de 20mn pour 130€..)
http://www.just2race.com/calendrier-de-roulage-just-2-race.php

9a te tenterais pour qu'on soit tous en groupe?? en plus je n'ai jamais roulé avec toi

Calendrier modifier:

DRC le 13 avril
DCF 9/10 juin

Pour le moment rien de plus!

Je vais voir selon les finances et les occasions, pas de precipitations.

Aussi des sorties moto avec planete ducati et le DCF voir le WDW.

A bientot

Tiens au sujet du DRC oublier pas de contacter Marc qui est sur le forum pour les dossiers d'inscription.

Il me semble que nous serons au moins trois, voir plus alors faite vite

le dossier est téléchargeable ici :

dl.free.fr /pKpVdqCC

Pour le parrain, à Ducattof de s'engager sur le fait que vous soyez des gens responsables en accord avec l'esprit de loisir, de convivialité et de respect de nos roulages Wink

le DRC c'est les écuyers en avril c ça ?

oui pierrot ça me bottera bien bresse, il faudra que je trouve des dtaes de circuit pas avant juin car ma panigale sera livré que mi avril... faut la roder aux ptits oignons ensuite

alors la, je suis très claire et assez sur de moi.

le pierrotgourmand à déjà fait parti de la troupe lors de roulage et aussi desmaurel !

après il y aurai certainement Camille qui est déjà passer aussi, puis de toute façon je casse la tronche à tous ceux qui font les con. avis aux amateurs je suis un fou moi.

Twisted Evil

16rr a écrit:
le dossier est téléchargeable ici :

dl.free.fr /pKpVdqCC

Pour le parrain, à Ducattof de s'engager sur le fait que vous soyez des gens responsables en accord avec l'esprit de loisir, de convivialité et de respect de nos roulages Wink

t'as qu'a dire qu'on est des sauvages ça ira plus vite lol

ah non, mais je suis tout à fait ok avec les propos de 16rr!

et une fois que tu est passer par ce genre de roulage, tu réflechit à deux fois de t'inscrire pour une autre organisation.

mais j'ai confiance en vous !

Bah la preuve, mes derniers roulages sont DRC et DCF, rien d'autres (en tout cas mes derniers bons souvenirs au pire).

Normalement mon dossier part demain (Marc si tu me lis)

tio aussi desmaurel inscrit toi sur ma liste (dans ma section piste) pour la bresse en juin stp, faut que ça bouge un peu sur ce fofo pour que je puisse presenter une liste aux organisateurs et obtenir des taro!

allez hop hop hop les gens! ce sera la sortie de groupe sur circuit cette année, comme cheneviere l'année dernière

T inket g bien kiffé la journée de l année dernier , si il y a le meme soleil ca va etre de la bombe
tonio je te redi ca par telepnone

bon petit rappel, avec le demaurell et camille nous serons sur la piste vendredi prochain.

si l'envie de venir et de partager ce moment avec nous vous en dit. faites comme fabrice venez. ( sauf si le temps n'est pas avec nous)

il vas faire beau sunny , sinon ...

je vais décoller vers 5h30 car de toutes façon je dort pas, on ce rejoins comme la dernière fois desmaurelllll.

de retour de cette journée aux ecuyers qui fut trés sympathique,du soleil,plein de ducat, un pneu avant,des gens simpas ,tt les éléments étaient réuni pour passé une super journée. vivement que l on recommence Smile