Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Capirossi va mettre fin au deux poids deux mesures de Bridgestone!


Messages recommandés

Loris Capirossi est devenu monsieur sécurité du MotoGP et il compte ne pas faire les choses à moitié.

Sa première victime, sans surprise, s’appelle Bridgestone et ses déclarations à Motosprint ne devraient pas passer inaperçues.

Loris Capirossi : “Au sujet des pneus, Carmelo m’a dit “tu choisis, mais n’hésite pas à te mettre en colère”, donc j’ai utilisé ce pouvoir immédiatement.

Ma rencontre avec les gens de Bridgestone à Valence a été difficile, je leur ai dit qu’à l’avenir certaines choses ne seront plus acceptés. Les pneus sont trop durs et donc trop dangereux, donc ils doivent être changés.

La situation des pneus en 2011 n’a jamais été clair, alors en 2012 je choisirai moi-même les pneus pour les pilotes. Ce que je veux dire c’est que je le ferai personnellement. J’irai au rayon pneus et je les choisirai moi-même.

Il y a eu des problèmes avec les numéros de série aussi. Avec ce numéro, vous ne pouviez pas savoir quand le pneu a été construit. Or, un pneu construit il y a deux ans ne peut pas aller aussi vite qu’un autre construit la semaine dernière. Certains pilotes avaient les nouveaux pneus et d’autres les anciens. Ce n’est pas normal, ça doit changer: je veux que le dernier pilote puisse avoir les mêmes chances que le premier“.

Sans avoir l’air d’y toucher, ces accusations sont extrêmement graves. Non seulement parce que ce favoritisme, si on y regarde de plus près, peut s’apparenter à de la tricherie, mais aussi parce que, quelque part, Bridgestone se permet de jouer avec l’intégrité physique des pilotes.

C’est une histoire à suivre de très très près…stay tuned!

Pour MotoSpeedRace Magazine

Grégory Hellinx
Source : autosport.com via motosprint.it
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...