SHaDoW111

750 Mostro - Vos avis

Messages recommandés

Depuis la vente de mon 900, j'ai toujours envi de reprendre un monster pour les ballades du weekend.

Malheureusement la sbk pompe pas mal mon budget moto et je dois limiter les frais.

Je viens donc de voir un 750 carbu de 99 chez un épaviste proche de mes parents pour la modique somme de 1 999€. Il a un peu plus de 22 000 km

D'apres ce que le vendeur m' a dit, elle tourne mais n'est pas "propre" (on remarque de suite l'absence d'autocollant Ducati sur le résé). l'entretien est à faire (pas de carnet ni de facture).

Vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour vos retours

Voici quelques photos :

aucune idée sur cette moto, j espère juste qu'elle ne t'emmerdera pas tout le temps avec des pannes

guidon et reservoir changé..........bien jeter un coup d'oeil sur le cadre, la fourche au point de fixation des tés, les charnieres du reservoir

pis tant qu'affaire regarder les pneus les roulements, le kit chaine, les joints spy, les plaquettes et disque........

ca peut vite faire monter le prix, en plus de la revision.
apres un D2 la revision est moins couteuse qu'un d4 !

a +

fred3

Merci pour ces infos, question bete mais c'est quoi la différence entre un dark et un normal sur les 750 carbu?

Parce que sur l'annonce que tu m a envoyé, il a pas de cadre noir (signe des dark sur injection)

Monster 750 Dark :

Développée à partir du M750 de 1998 avec :

- Réservoir sans peinture (apprêt noir)

- Garde boue noir mat sans peinture

- Chassis tubulaire noir

- Pas de couvre selle

- Jantes noires

- Pas de caoutchouc sur les repose-pieds

http://jbt900.free.fr/m750.htm

=)

Toniiio a écrit:
c'est une bonne affaire en plus elle est rouge! mais triste pour le proprio Sad