Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soirée années 80


Messages recommandés

bonjour tous le monde,

je c'est pas trop ou mettre celà, ducatoff déplacera si besoin

Un ami organise une soirée années 80 le 5 mai 2012 a la salle des fêtes de maizière la gde paroisse (avant romilly en venant de troyes), ca serai sympas de se retrouvé là ba!! c'est encore loin mais bon c'est une assez grosse organisation, j'ai fait tourné l'invite a mes contacte facebook, mais pour ce qui ne l'aurai pas je met l'affiche et l'annonce:



C'est en discussion actuellement au club AMFR dont je fais parti.

J'utilise rarement "FACEBOOK" et c'est l'occasion d'en vérifier son efficacité et utilité.

Par cet article, nous réalisons une étude de marché pour savoir si cette soirée pourrait avoir du succès dans l'Aube.

Elle sera privée et sous forme de réservation, comme un club privée en fait ! Chaque personne qui aura réservé aura son PASS VIP (pour faire classe), qui permettra d'accéder à la soirée.



Une partie de l'ancienne équipe de l'ex sono des années 90 "Le Daylight" aujourd'hui arrêté, va se réunir avec chacun une partie de son matériel pour vous offrir une véritable ambiance discothèque.

5 000 Watts de son aux 4 coins de la piste et gril technique de 12 mètres par 6 mètres garni de jeux de lumières "vintage".



Un maximum de "J'aime" et de commentaires nous permettra de définir l'intérêt que vous portez à ce projet, alors n'hésitez pas à en parler autour de vous !

Faites passer et partagez au maximum !!!



C'est OFFICIEL !!! Ce sera le samedi 5 Mai 2012, plus d'infos sur l'organisation de la soirée après le 28 Janvier 2012 ! Venez "très" nombreux !!!!! Je compte sur vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

petite info:

même les gens qui se déciderai a la dernière minute, donc sans "pass" peuvent venir, sa leur coutera juste 2€ de plus que si il avai réservé soit 10€ a la place de 8€.
Donc il n'y a plus besoin de s'inscrire sur facebook les personnes interressées se rendent directement a la soirée ( salle des fêtes de Maizières la grande paroisse) CE SAMEDI 5 MAI A PARTIR DE 21H.

il y a donc un bar avec champ, biere pression etc....aussi boisson sans alcool, sandwichs, patisserie ect... et surtout de la très bonne musique des années 80!!!!!! avec 6000w de son!!!!

donc J-4!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...