Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos avis sur ma recherche de 1098


Messages recommandés

Je suis donc en ce moment en pleine recherche de ma 1098, essentiellement sur leboncoin, il y a vraiment de tout, des mec qui vendent des 2007 avec 20000 km a 12500€ et d'autre des 2008 avec 6000km a 9500€ bon celà sont plutot rare, et leur moto par en une demi journé et vu que c'est généralement loin d'ici je me fait devancer
et sur ducanannonce, completement ouff la plupart des prix, comme 3000€ au dessus de la cote avec plein de km

j'en recherche donc une 1098 normale pas une S, a moin que ca vals vraiment le coup!! a moin de 10000km de 2007 ou 2008, mais j'ai remarqué qu'il y avai énormément plus de 2007

donc si je pouvai avoir vos avis dès qu'il y en une qui me branche bien ca serai sympas

j'en ai trouvé une sympas de 2007 mis en cicul en 2008, kit termi, (car je prend uniquement une avec déja les termi dessus), a 10600€ le seul truc c'est qu'elle a 9500km, soit dans 2500km une bonne révision d'au moin 500€, a et puis la concess est quand même a presque 4h d'ici!!
donc je vai essayé de voir si il y a possibilité de négicier un peu
je vous met le lien :

http://www.leboncoin.fr/motos/274382119.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
05/06/2008 et 9500km donc vérifier:

changement des courroies ayant du etre fait en 06/2010 et devront etre fait en 06/2012..pas cool ça.
essaye de négocier le changement de courroies dans le prix d'achat car à 12000km tu auras le droit au jeux aux soupapes et au changement des courroies , je parierais sur 700€ plutôt que 500€..

La moto parait bien mais demande l'historique de révision pour connaitre ce qui est déjà passé en garantie ......ou pas. Comme le radiateur qui peut lâcher, voir si le moteur a les roulements de vilo qui ont pété, l'état des plaquettes de freins et pneus .. les rayures..et vire cette bulle horrible! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHaDoW a écrit:
pour info je viens de faire la révision des 30 000 sur la 9 avec en prime courroie et kit chaine psb 14 pour la modique somme de un peu moins de 900€ qui peut être deeecomposé en :
- 500 € de petite révision
- 200€ de courroies
- 200€ de kit chaine



500€ de PETITE révision Very Happy ça parait normal pour un ducatiste lol faut pas dire ça sur m2t Razz

mais ouai sans le kit chaine c'est bien le prix mon Shadow, cad dans les 700 neurones.

Elle tourne comme une horloge alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, j'irais vérifier ses entrailles avec toi lol.

Restent plus qu'a mettre les autoc termi, une plaque réglementaire et virer la grosse bulle pas belle et les bandes de peur lol

ps:
si t'es gentil j'ai tous mes setup de suspension à te passer Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y ai elle est a la maison!! vraiment trop heureux!!!!!!!!!!!!

bon allé je vai vous racontez vite fait notre journée!!

je me lève a 5h du mat, prendre quelques ration pour la route et je décolle, je passe chez tonio a 6h15 tapante, ca met un peu de temps a répondre puis ca ouvre et je voi le tonio en caleçon la tete dans le cul! mdr!!!!!!
il avai merdouillé dans la programmation du réveil lol!! il se speed ducou, on passe chez choco qui a fait une nuit blanche!!
on décolle avec la voiture de choco vu que j'ai pas d'attelage sur la mégane, on passe a l'essence a carrefour la chapelle et hop une méga couille! choco met ca CB dans la pompe automatique, aussito elle se met a merdé et s'éteindre!!! bref grosse panique!! ca se rénitialise au moin 2 fois puis la carte ressort, mais ca a du prendre 5 bonne minute!!! un truc de fou, une foi la carte récupéré on se bare chez esso donc juste a coté! le plein et go!!!!
environ 3h30 plus tard on arrive dans le trou du cul du monde, un lieu dit d'un petit village ou il n'y a même pas de nom de rue puisqu'il y a qu'une rue! lol!!!
et là on fini par trouvé, un grand corps de ferme. Le propriétaire, 61ans!! et oui!! nous accueil, nous fait rentré dans une parti de sa grange, a l'intérieur une petite pièce isoler, chauffé où dort la 1098!! un grand maniac!! o top!!
et la nous voyons donc cette 1098, qui est tout simplement superbe! entretenue au top!! on dirai qu'elle a 1000km!! ou même moin!! tout est nikel dans les moindre recoin!! allucinant!!
le propriétaire pas grand connaisseur des pièces performance etc ne savai pas si il y a avai la puce et filtre, donc grande suprise lorsqu'on a tourné la clé, et là il défile 1098RACING au tableau de bord!!!! elle a la puce!!! nikel!!! et filtre aussi!!
on discute évidement beaucoup! puis on demande un essai, le monsieur accepte, tonio l'enfourche, il ya avai un bou de nationnal bien sympas juste a coté, il rendre et me dit c'est tout bon tu peu acheté!! après il me confira dans la voiture qu'il est monté a 300km/h et qu'elle tourne du feu de dieu!!!!
donc chargement, arret a mc do a nevers,
puis d'un coup il me revient un truc, l'ancien proprio m'avai parlé qu'il me donnerai avec une béquille de stand et douille pour démonté la roue arrière! oupsssss!!!!!!
choco se souvient que shadow et marion on de la famille dans le coin on les apel et marion étai juste a coté, elle a bien voulu allé la cherché!!!! vraiment trop sympas!!! mille merci !!!!
puis retour tranquil on déssend la bete a la maison!! c'est tout bon!!!!

photo très bientot!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...