admin-ducatitroyes

WDW 2012!

Messages recommandés

Allez toi amoureux de ta belle, tu te doit te participer au moin une fois dans ta vie au WDW.

Du 21 au 24 juin sur le magnifique circuit de Misano, avec visite de la casa madre .

Pour les vrais motards, un camping est placer juste en bas du circuit.
Perso je vais reserver une chambre d'hotel ( commence a ce faire vieux ), j'ai une piste pour un hotel.

Il faut compter deux jours de voyage, et 1100 km en une journée pas possible.
Donc départ le 20 et retour soit le 25 ou 26, avec étape en Suisse ou Aoste.
Merci de faire une liste avec les jours et le nombres de personnes.
Pour l hotel je passe par un autreclub et la date limite de reservation est le 12/02.
Sinon camping pour tous.

le moi de juin va vite arrivé je vais dés cette semaine prévoir mes jours de congés
quel budget a tu pour l hébergement en hotel?

voila les infos sur le comment du pourquoi:

Ola;

quelque soit l'avenir du club , son nom, ses membres...... suite à l'AG qui se tiendra des le 1er février:

Je compte bien me faire une descente en Italie sur plusieurs jours avec programme libre une fois sur place: farniente, balades, playa, wdw....
la descente commencerait des le dimanche 17 juin sur 3 jours ( étapes en gite/hotel: compter environs 40euros maxi par Jour) , arrivé sur place à Cattolica le 19 juin : 35Euros /jour ( petit dej américain, lit simple)
Retour des le dimanche 24 juin sur 2 jours ( étape en hotel en savoie)

J'ai été relancer par l'hotel où nous somme descendu en 2010: je peu réserver jusqu'à 20 personnes !
Vous êtes libre de vous rendre sur place comme vous le souhaitez

Donc pour ceux que ça intéressent, merci de me confirmer votre participation avant le 12/02, en me donnant:

vos dates de présence, comment vous pensez y descendre/retour.....

je vous demanderais après le 12/02 un accompte

c'est ouvert a tout le monde

questions?

arf arf arf !

sa me tente bien mais dici la je sait pas si j'aurais un boulot et si j'aurais de telles disponibilités :'(

sa se décidera trop tard pour moi malheureusement mais motivé pour y aller

pareil vous savez tous que je dépends de la société des actifs et donc si je reprends le travail, les vacances seront dans mes petites fesses mais si je peux y aller à la dernière minute se sera avec plaisir.

les dates du wdw c est bien tu 21 au 24 /06 ?
donc je pense partir le 19 pour revenir vers le 26 avec un sac a dos et une tente.2 jours pour chaque trajet en prenant le temps pour faire des pauses en profitant un peu des régions traversées

si je pouvais aller au WDW. Je me suis amusé à mettre la moto en configuration grande voyageuse ( manque juste la sacoche GPS mais je la possède).

Ouah une SBK voyageuse... Je ne suis pas assez grand pour piloter la 1098s avec une sacoche réservoir. Si je puis me permettre Fabrice, moi qui tient à ce que ma moto soit nickel chrome, toujours propre etc... tu devrais mettre des chiffons autour des sandows pour ne pas rayer la peinture...

oui c'était juste en statique mais tu as raison je protégerai la peinture. tu me connais bien sur ma maniaquerie.

ca y est les wdw 2012 sont en folie et moi je suis a romilly sniff Sad

on iva a la prochaine , un les copains sniff