SHaDoW111

Decatalyseur 999s

Messages recommandés

Bon ben j'ai enfin trouvé mon termi, comme la dernière fois, j'ai trouvé en italie Very Happy
Par contre je dois trouver un tube decatyseur pour 999s (carter deep sump) et je ne trouve rien en occaz.

En neuf il ya Mivv et Leovince qui se trouve facilement mais je me demande si ca ira sur le termi ?

Et puis les Mivv font super brillant. Même si je nettoye bien ma ligne j'ai peur que ca fasse bizarre.

Vous avez des conseils ?

ya pas grand chose de décri dans l'annonce mais si c'est une ligne termi complette, et qu'elle va sur la tienne!! a ce prix!!! faut sauté desus mon shadow!!!!

sauf que j'ai déjà monacheté mon termin et c'est pas sur qu'une ligne complete aille sur la mienne ca depend du carter, toujours la même histroire

roule juste avec le silencieux termi pour l'instant, et achette en neuf mivv ou leovince

ducattof a écrit:
Vends moi sa et achete toi un mostro tu trouvera des pieces à chaque coin de rue lol

Jamais, j'aurais les 2 Twisted Evil

thib10 a écrit:
roule juste avec le silencieux termi pour l'instant, et achette en neuf mivv ou leovince

Quitte a être dans le bricolage, je vais tout faire d'un coup, donc pour toi pas de souci avec du leo ou du mivv.

Je pense partir sur du leo dans ce cas car semble mieu fini et très bonne réputation avec les 749/999

prend quand même bien les diametre de sortie, ca doit allé, mais bon vau mieu bien vérifié pour etre sur!