desmaureltbb

samedi 03/03/12

Messages recommandés

il annonce du beau temps pour demain (normalement) donc je sortirai surement la ducat mais je rentrerai pas tard
qui m aime me suive ...

je sortirai peu-etre, je te retient au jus d'ici là,
sinon passe a la maison en descendant de romilly, on verra ce qu'on fait,
j'ai ma ligne de pot a faire brillé! j'ai le produit miracle! si tu veu essayé sur la tienne!

ok, ca roule !!!!! cheers

au faite j'ai changer de numéro de tel port. mardi dernier , j'ai envoyé un sms a tous le monde, vous l'avez bien eu ?

Bon ben suis à la bourre, pourrais pas venir Sad

Par contre j'vais à Romilly en bécane demain avec Thierry (Papa) si vous voulez vous joindre à nous Wink

Pour le numéro : c'est ok Smile

jsuis invite a un anniv ce soir vers trainel et je rentrerai que demain soir avec un gros mal au casque ....

petite ballade a l'arrache du coté de romilly villenauxe, beaucoup de boue sur la route, desmaurel qui perd un carenage ar droit, et moi qui perd une visse du petit cache de pot, fallai bien que ca arrive après tout ce que je venai de remonté, j'ai oublié de mettre du frein filet, quel idée lol

Oui petite ballade sympa même si j'ai eu un énorme coup de barre, dur dur de ramener la meule.

Et puis bouquet finel, la bobine du cylindre avant qui me lache à 500m de la maison , chance

je suis dégouté pour toi Shadow, j'espère que c'est la dernière panne de l'année, on croise les doigts

c'est pas très grave comme panne et puis c'est un classique sur la 9 le truc c'est que c'est inaccessible pour sortir cette me**** Very Happy

scuze, j'aurias du dire j'hésite, puce ou durite....
je pense que je vais changer les 2 petites durite droite d'entré et de sortie du radia par des durite siliconne, vu que ce sont des durite droite donc facilement trouvable

yep, et fonce chercher ta puce et ton tube pour fairte tourner madame termi!!!!! broaaaaaawwwwwwwwwwwwwww