SHaDoW111

GPS Ducati pas cher

Messages recommandés

Pour nos ami en SBK et surtout ceux en 1098 qui ont une sauvegarde de leur chrono, Biker Zone vend un module GPS pour avoir vos timing pou 144€ + 7€ de port

http://cgi.ebay.fr/GPS-X-DUCATI-DESMO-749-999-1098-1198-848-DESMOTRONIC-/110798165641?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item19cc15d689

Habituellement ce produity se vend 200-250€ donc c'est une bonne affaire. En plus c'est un 10hz (jusqu'à 10 mesure de position à la seconde)

J'achète souvent chez eux mais protection de fourche et la livraison se fait en 48h chrono par UPS

Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un capteur GPS hyper sensible qui envoi une impulsion quand vous repasser à la position de déclenchement pour activer le chrono intégré des SBK (qui s'active via le démarreur en mode piste du compteur).

Pour la piste j'ai une balise 5hz qui est déjà assez précise donc du 10hz ca doit être au poil de *** pour les temps

perdu c'est via appel de phares lol

si ça passe sur une 1199 ça m'intéresse. qui prend pour que j essaye? Wink

Bah cela pourrait être plus intéressant mais je ferai de la piste cette année sans me focaliser sur les chronos. Je laisse ça aux jeunes Laughing qui va piano va sano...

Mat, en parlant de circuit, je te met dans la liste pour aller rouler à Bresse en juin?

Oui, c'est OK pour moi pour Bresse Wink nouveau circuit nouvelles sensations, j'ai hâte de me prendre deux autres vents par une Paningale et un S2R 800 !!

je me renseigne m@t et je posterais la réponse dans mon topic piste pour ne pas faire trop de HS lol

Attention je ne peux faire de pont... Mais normalement, j'ai fini début avril. Une semaine d'escalade prévue dans le sud aux vacances d'avril sinon c'est avec plaisir que je viendrai essayer de suivre vos traces...