admin-ducatitroyes

quelques occases

Messages recommandés

oui le 999, me cherche depuis un moment !

le D2 est magnifique, mais il faut avouer qu'un peu d'évolution ne fait pas de mal.

avec les moyens, je prendrais un 999 de 2005, et encore mieux une panigale et une 1198 et, bon allez stop je me fait du mal la grrrrrrrrrrrrrrrrrr

je pourrais te faire découvrir la mienne si t sage avec (pas comme choko quoi lol) si ça te fait plaisir

De toute facon les 1098/1198 c est trop commun et la 1199 c est une evolution de la 999 donc y a que la 999 de vraiement bien 😄

Par contre les 9 phase1 sont plus jolies que les phase 2

oh putin, c'est violent!!!! t ouff de mettre ca !!! lol!! ya quand meme des dingues!!!

interessant!!! mais il faudrait savoir un minimum pourquoi ca ne démarre plus!

J ai deja essayé de prendre contact et pas de retour en plus l annonce parle d un 600 e c est un 750 en photo

shadow tien nous informé si ta un retour
oui un monster pas cher même à bricoler c'est aussi rare qu'une 1199 à l'heure MDR

il y en a qui réponde pas au mail faut essayé de l'appelé direct en plus ya son tel, a moin que tu lui ai envoyé un mess sur son tel

ba fonce!!!!!!!! bon fo allé a marseille!! mé si elle marche bien c une affaire de fou!!!

a première vue c'est pas cher à voir si la révision a été faite (à ce prix je pense pas donc faut budgetter pas loin de 1000€ de garage) ce qui fait un budget de presque 6 000€ ce qui reste plutot bas pour une 999.
Après si c'est une 2003 il faut vérifier les bobines

Y a déjà le capot de selle et c'est pas évident à trouver.

Le carte d'embrayage carbon semble griffé en bas, chute à l'arrêt ?