admin-ducatitroyes

pneu pirelli !

Messages recommandés

je vais changer mon AR supercorsa, qui à pas fait plus de 2000kms enfin a peut près.
je pense prendre un diablo rosso à la place, sinon vous auriez une idée!!

je changerais le train, après par ma paire de d211 de piste!

Diablo Rosso à l'arrière et Diablo Rosso Corsa à l'avant. C'est vrai que le Supercorsa ne tient pas bien longtemps mais tient bien.
Si ce n'est pas pour la piste, j'opterais pour du Sportsmart bien sur le sec et le mouillé. Ou le dernier Bridgestone S20

ROSSO CORSA AVANT ET ARRIERE?
Pourquoi un rosso et un rosso corsa....?
Ca m'intéresse car j'ai un rosso corsa arriere et un corsa 3 avant et je me tate à mettre rosso corsa avant?

Je ne veux pas me coller encore un pneu pour 2000 bornes. Surtout que je risque d'en faire pas mal et aussi plus long trajet. Je pense concerver l'avant en pirelli et passer en un pneu un peut plus road que track!

Et apres je pense finir mon train de D211 qui lui a une durée de vie bien plus superieur au supercorsa. Et une tenue de route identique vor meilleur

alexfighter a écrit:
ROSSO CORSA AVANT ET ARRIERE?
Pourquoi un rosso et un rosso corsa....?
Ca m'intéresse car j'ai un rosso corsa arriere et un corsa 3 avant et je me tate à mettre rosso corsa avant?

moi perso je conseil les diablo rosso corsa!!!!!!! c du bi gomme derriere ça adhere le pavé grave et en allumant avec mon 1098 (route et piste) ça m'a fait 3000 km a l'arriere.

Donc en routière Sunn ils peuvent durer super longtemps et ils te transforme la moto car leur profil est un peu plus pointu et donc la moto se balance sur l'angle très facilement, je n'ai jamais décroché ni de l'avant ni de l'arrière avec ces pneus!
PS: C'est le pneu idéal pour ceux qui en chient en ducat en la trouvant lourde dans les virages Very Happy

C'est vrai que sur la 1098s j'ai bien aimé le Diblo Rosso Corsa à l'avant... Est-ce que c'est pour ça que j'arrivais si bien à faire toucher le slider sur les petites routes du pays d'Othe ?Ou est-ce le cadre et la maniabilité diaboliques de la Ducati ? J'essaierais bien avec l'Haya Laughing surtout en duo !