NeveraDucati

[Dimanche 8 juillet 2012] Balade dans le Morvan

Messages recommandés

Je vous propose une superbe balade le dimanche 8 juillet : départ carrefour Saint André à 10h. Déjeuner - pique-nique au lac des Settons. On passera au maximum par des petites routes viroleuses. Tout le monde est cordialement invité quel que soit son niveau de pilotage ! On attend aux intersections et villages de toute façon.
Dimanche dernier 490 kms de bonheur.
Si vous avez envie de belles routes sinueuses, venez !
Retour vers 19h selon les arrêts (essence et café).
Balade annulée en cas de pluie bien sûr...et reportée au 15 juillet.

Merci. SI on repart dans le Morvan le week-end d'après, je te ferai signe (sauf si réservé aux Ducatistes lol).
Il y avait effectivement quelques portions gravillonnées entre Vézelay et Montsauche mais juste l'arrière qui a un peu chassé, rien que du très normal dans les sous bois...lol). Les routes superbes n'ont cependant rien à voir avec les quelques virages du pays d'Othe..

Oui pas de probleme, je suis passer dans le morvan ce weekend en descendent de gerarder, des routes magnifiques.

Quel plaisirs méme sous la pluie, j'aime bien la pluie aussi lol

Préviens-nous quand tu fais une virée un week-end non pluvieux dans les Vosges, le Massif Central ou autre.. Découvrir de nouvelles routes rien de mieux Wink

Petit couche-tôt...non Desmau, Ducatoff et Choko (et peut-être d'autres) sont dans la campagne en train de boire et manger Wink