alexfighter

Balade sens 17/07

Messages recommandés

Pour ceux qui sont en vacances , en arrêt , qui ne travaillent pas ou qui sèchent le boulot qui serais tente par une ducati cheroy balade demain?
Alors perso j dois emmener ma moto en révision j les appellerai demain pour savoir s ils ont place pour le jour même ou au pire mercredi . Dans tout les cas qui serait chaud pour une balade demain?

yes opé pour une ballade demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais rouler de toute façon..

Une balade demain aprem on est partants mais pas pour aller à Cheroy. On sait à quelle heure on arrive, jamais à quelle heure on part surtout si ce n'est pas Denis à l'atelier... Rester bloqué 3 heures non merci...mais oui pour se promener.

de toute façon je dois passer chercher des acces cette semaine chez cheroy, mais si alex n'y va pas demain je serais oki pr me promener ailleur! suis en vacances lol

Ben je vous tie,s au jus !!! Si demain il peuvent faire révision jleur laisse sinon on peut s faire balade ou vous voulez

non le morvan faut partir la journée!
donc pour demain c trop short mais dans la semaine si y a des intéressés......

Oui pk pas mais moi faut absolument que moto soit révisée elle a déjà 1300 km et révision 1000 pas faite donc peux plis attendre :-(

jveu bien un mot d excuse Smile
vu le temps je suis bien motivé pour roulé un peu donc si vous etes pas loin de rom vers 17H00 ... tenez moi informé sur mon tel

dommage, mai aujourd hui s etai pas possible malgre le fait que j doit aller chez cheroy car soucis de baterie sur ma 796. j compte y alle vendredi aprem. si y en a qui connaisse des routes autre que la national...
l

dounax a écrit:
dommage, mai aujourd hui s etai pas possible malgre le fait que j doit aller chez cheroy car soucis de baterie sur ma 796. j compte y alle vendredi aprem. si y en a qui connaisse des routes autre que la national...
l

quel souci de batterie ?

ma moto a beaucoup de mal a demarrer a froid, la tension de la batterie est trop faible (ce matin, 11.9v alors que 12.2 min necessaire pour bien demarrer) . j ai tel au concess ou j ai acheté la moto, et celui ci ma dit de controler la batterie et si elle est en fin de vie, il me la change, mais la concess est ds les yvelines, donc sa fais un peu loin, j ai vu av lui si possibilité de rentrer en contact av cheroy (je leur ais tel aussi) afin de voir sa.
j vai donc voir av cheroy pr qu ils controlent la batterie et la changer si necessaire (et si ils se sont mis ok av la concess ducati furia)

mais si qq un a moyen de controler la batterie et de me dire quoi, j suis preneur.

sinon pour allé chez cheroy c est pas trop dur de pas prendre la national .en plus ta le ptit passage entre villadin et palis , sur lequel je me suis défoulé en cette fin d aprem ensoleillé ...
Ou tu peut passé par chaource

j ai roulé hier en fin d aprem avec, env 40km, et tjr autant d mal a demarrer. par contre, ce soir apres l taf, elle a bien demarré (sachant que j en ais fais un peu pendant la pause du midi) le compteur indiquai pile 12.2v. elle doit commencer a se decharger apres au moins 12h de non utilisation.

sinon le trajet mis par choko m a l air pas mal, j connais la route jusqu a villadfin en plus.