dounax

besoin de votre avis

Messages recommandés

j ai besoin de votre avis car hier j ai remarqué des coulours noir sur le carter de boite de ma moto, sur le coup, je pensai a du goudron et ce soir, en voulant le nettoyer, s etai impossible, j ai donc essayé de gratter av mon ongle, et la la peinture partai avec. donc je ne pense pas que se soit du goudron qui fasse sa.
je me pose la question sur le fait que samedi je suis allé faire changer ma batterie chez cheroy, et que peut etren malencontreusement, ils aient mis de l acide sur le carter et que se soit sa qui bouffe la peinture.
il y en a meme un peut sur le cadre, sa fait des formes de goutellettes noir impossible a retirer.
Je voulais savoir, si pour vous, ce soit possible que se soit de l acide qui fasse sa

pour enlever, jessayerais avec des lingette vulcanet, c'est ce que j'ai de plus efficace et qui bouffe le moins la bécanne.

tu l'aurais pas garé sous un sapin des fois Very Happy

Sans rire je vois pas trop ce que c'est qui pourrait être collant comme ca scratch

deja testé avec les vulcanet, sa fais rien, meme a chaud c impossible a retirer sans arracher la peinture.
j vois vraiment pas s que sa peut etre.
j pense que j ai pu qu a faire des retouche de peinture.

salut,

le liquide utilisé pour l'embrayage est egalement corrosif,

tu peux toujours verifier ton niveau de liquide à la poignée, et verifier si ton recepteur ne fuit pas.

a +

fred3

j'ai eu pareil sur le 600 Mostro, c'est de l'acide de batterie c'est casi sur ...

le Dot est corosif mais moins quand meme, sa n'aurai attaqué que le vernis pour le moment

c bien de l acide alors, j ai tel chez cheroy et m as aussi dit que sa devais surement etre sa.
j compte y aller soit vendredi aprem soit samedi (apres tous depend de la meteo) pour faire controler si y a une fuite ou non.

VIENDEZ A CHAUMONT

Il y a Alexfighter un mécano de folie il démonte tout sans problèmes (si vous lui amenez les outils) et trouve peut être les solutions à vos problèmes

PS : ne s'engage pas à remonter correctement

A 134E Ht de l'heure un service innovant pour vous

Toniiio a écrit:
peut etre que tu saurais refaire des pots carbone Alex? huhu
je sais faire des pots en paille ! ! !

je vais chez cheroy demain aprem, j compte partir de bucey vers 13h30-14h.
donc si il y en a qui veulent m accompagner, c est av plaisir.

toniio ten pense koi ? 13h chez moi et on fait un ptit road pour partir de bucey, puis on passe par la route nord par fontvannes , palis, fontaine la gaillarde tout sa de bon ? Very Happy

pourquoi pas mais j'ai le repas de la boite demain midi et je ne sais pas a quelle heure quitter
je vous envoie un texto pour vous dire. mais si il fait moche c'est sans moi

oui elle fuillait, ils ont gardé la moto une nuit le temps d'en remettre une avec le temps de réaction chimique correct

la peinture du carter sera refaite a une prochaine révision Wink